CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:29:00

C´est okay ^^ j´en suis au cd 2, on cherche à guerrire la petite coco du *** (vous savez, no spoil :d) et je vais donc aller à la société de mon cher ami Régal Le Tolard :rire:

Bye ^^

minstorm
minstorm
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:39:43

g enfin trouvé le ver de triet et réussi a ouvrir les coffres contenant des armes maudites (j´en ai 4)
merci a tous pour votre aide! :merci:
y a encore un ptit truc: g obtenu une séphira bleu après avoir battu le boss de la gorge de lathéon, donc j´imagine que je ne pourrais pas demander a dirk
de m´en créer une?(sinon c x3 le flouz)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 avril 2006 à 20:48:16

Ministorm=> si, tu peux toujours demander à Dirck de t´en refaire une, même s´il faut d´abord créer une Séphira tout court chez lui, mais je crois pas qu´on puisse cumuler les multiples comme avec l´expérience ^^´

Vince=> ok, bon jeu :)

malfo
malfo
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:06:05

non on ne peut pas multiplier ! domage...
mon record de flouz était de 1200000 environ :lol: le pire c´est que c´est vrai

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 avril 2006 à 22:55:03

J´en suis a 24 000 000 dns ma dernière partie :o)) Et sans faire exprès ^^´

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:11:33

J´en ai lu un qui qui affirmait avoir 85 000 000 dans le topic des records ou quelque chose comme ça...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 avril 2006 à 07:15:31

Nico=> oh tu sais de toute facon je pense pas mettre beaucoup de temps pour atteindre les 99 999 999 maximum ^^´ Vraiment ce n´est pas ce qu´il y a de plus long, rien qu´avoir 32+30 gemmes ex max est bien plus long et pénible :oui:

malfo
malfo
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:48:36

je ne vois pas l´interet de dépasser le million surtout que c´est tres répétitif de se taper tjs le meme dragon au temple de la terre
1M je comprend mais 85M c´est juste pour un stupide record....
car ac 1M ca suffit pour tt le fin d´une partie !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 avril 2006 à 16:28:46

Malfo=> détrompe-toi, je n´ai pas fait mes 24 000 000 sur le dragon du temple de la terre :-))) Pas fou non ^^´
Non, je les ai eu en faisant du level up dans l´anamnèse interdite, dans le Nilfheim, dans le Livre de Syback, le livre maudit interdit et elfique. Avec une manette turbo pour m´éviter toutes ces heures de combats incessants ^^´ Et en effet, si je veux atteindre les 99 999 999 Flouz c´est pour finir le jeu a 100%, LE 100% de ToS :ok:

kalchant
kalchant
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:37:36

:salut:
j´ai besoin d´aide pour un pti renseignement j´ai deja finis le jeu 4 fois et je voudrais savoir si ya un objet qui permet de dépasser 9999 de vie
Si oui ou on le trouve ?
:merci: d´avance

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 avril 2006 à 18:40:51

kalchant=> désolé ca n´existe pas, je ne sais même pas si c´est possible avec l´Action Replay ^^´

ulkubu
ulkubu
Niveau 5
05 avril 2006 à 18:58:52

:salut:

j´ai deux questions :
- quand vous avez fini le jeu ( battu le mec qui libere le pouvoir des armes maudites! )
vous etiez niveau combien?
-comment on fait pour avoir exp x 2 ou un truc comme sa et avoir : le séphira bleu!

:svp:

:merci:

kalchant
kalchant
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:58:57

:merci: Quand mm ^^
Le seule truc qui est bien avec l´action replay c qu´on peut faire les techniques speicials de certaint perso :P

kalchant
kalchant
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:01:19

Pour experience x 2 je sais que c au colisée ( JE CROIS )et moi j´etais au level vers 60 pour battre abysion
et le sephira bleu bah tu dois transformer la poupé la statue la qui te ressusite avec un objet mais je sais plus lequel sorry je joue plus a ToS version française donc je me rapel plus comment s´apel les objet .

ulkubu
ulkubu
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:06:25

je suis lvl 58 et je viens de faire le combat sheena contre l´autre avec un nom super long! kuchinikawa je crois! juste avant la foret d´ymir!
je peux debloquer le exp x2 a ce niveau ?e xiste t-il des exp x 10 ou quelque chose comme sa?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 avril 2006 à 19:09:07

ulkubu=> tu peux battre Abyssion (le mec qui libère le pouvoir des armes maudites) a n´importe quel niveau même si, pour un débutant, je conseil un niveau minim de 70 s´il y a un bon stock d´objets réparateurs derière. Tout comme pour le boss final, ce que j´appel un "niveau de fin de partie" c´est un niveau entre 70 et 80 pour tous les personnages.
La séphira bleue tu la gagnes sur un ennemi: Plantix, a la fin des Gorges de Lathéon. Sinon tu peux en fabriquer une a partir d´une séphira simple chez Dirk a la fin du jeu (Deux séphiras bleues ne donneront pas 4x plus de flouz, ca ne se cumule pas, tu peux créer une Séphira chez Dirk).
L´exp x2 c´est soit en finissant le jeu et en allant jusqu´après la cinématique de fin et le générique pour avoir le troc de points et choisir entre pas mal de supers options (dont l´exp x2 donc) pour une future partie, soit en utilisant le Sceau du démon que tu trouves dans l´un des coffres du dernier donjon du jeu, ou que tu peux optimiser chez Dirk a la fin du jeu, soit en allant dans le Livre de Syback a un étage spécial.

ulkubu
ulkubu
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:12:04

d´accord merci mais il existe un objet qui permettent d´augmenter l´argent gagner par x 10 par exemple ( autre chose que x 2 quoi mais plus grand )?

ulkubu
ulkubu
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:15:54

laisse tombe ce que je viens de dire!
quel sont les armes les plus puissantes de llyod?
de regal?
de presea?
de zelos / kratos?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 avril 2006 à 19:42:44

Alors si tu exclues les armes maudites qui sont les armes les plus puissantes du jeu pour chaque perso on a:
Kusanagi(spé estoc) et Sabres de Valkyri (spé Taille) pour Lloyd comme arme ultime, tu trouves les Kusanagis sur le troisème Pourfendeur et les sabres de Valkiry a la fin du colisée en avancé du mode solo
Régal c´est les Dynastie que tu touves après le niveau 80 au sources chaudes dans tesseha´lla en parlant à Lévignius son ancien maître.
Pour Préséa c´est le Fendoir de Gaia, tu parles a Ralf qui est devant la tombe du père de Préséa quand celle-ci est a un niveau supérieur ou égal a 80.
Pour Zelos/Kratos c´est tout simplemen l´épée Ultime qu´on gagne en battant Séles après avoir fait trois fois le colisée en mode par équipe et avancé.

PS: on ne peut pas multiplier par 10 le flouz comme t´as du le remarquer :-p

snake1992
snake1992
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:55:35

c´est ou flanoir?

La vidéo du moment