CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Joseph94
Joseph94
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:08:03

:salut:

J´ ai posté un topic vous expliquant toute la petite histoire , mais je vais recevoir le jeu après-demain ou mardi , et j´ ai un GROS prob´ :sournois: :

J´ ai deux fichiers . :-)
:d) Un au lv17 avec Lloyd , Raine , Genis , Kolette :rire: et Cratos :rire: et 11h de jeu .
:d) Un au lv6 , avec Je_sais_pu_qui , et je suis au temple de Martel avec 0h45 de jeu .

Fichier lv 17 :d)
Donc , je me suis échappé de la "prison" , j´ ai battu Le boss de feu , et je suis sorti du sentier d´ Ossa .
J´ ai été à Luin , rien à faire à part Sheena qui joue avec des gosses et qui s´ échappe .
J´ ai été à Hima , rien à faire à part Sheena qui s´ échappe .
J´ ai été dans un village (J´ me rappelle plus du nom lol) dont l´ entrée est dans une vallée et ou il y a une TRES grande plate-forme à ciel ouvert en haut des escaliers au bout du village ,
J´ ai été à Izlood , rien à faire à part la recette de cuisine dans le coin d´ une maison .

Je dois faire quoi ? Je suis :snif: , je ne sais pas si je dois abandonner mon fichier à 11h de jeu ou si je dois le continuer ? Quoi moi devoir faire ? MOI TRISTE ETRE ! Ouin Ouin :snif2:

merci d´ avance de aider moi, ....

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:13:11

hum je pencherai pour le temple de l´eau sud est embarcadére de thoda et la bas tu va dasn le truc fais gaffe c´est le premier boss difficile a battre et sinon je me souvien que la licorne est a une lac mais de quel coté est le lac ?? : sud est sud ouest nord est ou nord ouest ??

Joseph94
Joseph94
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:18:38

Ha oui merci chachaxxl !

J´ ai oublié de dire que j´ ai déjà été dans un lac ou Colette sentait une présence étrange (Rappelez-moi le nom , je vous dirait si c´est ca !

Joseph94
Joseph94
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:20:38

chachaxxl :d) C´ est à moi que tu proposes le temple de l´ eau ?

Joseph94
Joseph94
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:23:12

Je me permets de reposter car il y a eu un changement de page ...

:salut:

J´ ai posté un topic vous expliquant toute la petite histoire , mais je vais recevoir le jeu après-demain ou mardi , et j´ ai un GROS prob´ :sournois: :

J´ ai deux fichiers . :-)
:d) Un au lv17 avec Lloyd , Raine , Genis , Kolette :rire: et Cratos :rire: et 11h de jeu .
:d) Un au lv6 , avec Je_sais_pu_qui , et je suis au temple de Martel avec 0h45 de jeu .

:d) Fichier lv 17
Donc , je me suis échappé de la "prison" , j´ ai battu Le boss de feu , et je suis sorti du sentier d´ Ossa .
J´ ai été à Luin , rien à faire à part Sheena qui joue avec des gosses et qui s´ échappe .
J´ ai été à Hima , rien à faire à part Sheena qui s´ échappe .
J´ ai été dans un village (J´ me rappelle plus du nom lol) dont l´ entrée est dans une vallée et ou il y a une TRES grande plate-forme à ciel ouvert en haut des escaliers au bout du village ,
J´ ai été à Izlood , rien à faire à part la recette de cuisine dans le coin d´ une maison .

Je dois faire quoi ? Je suis :snif: , je ne sais pas si je dois abandonner mon fichier à 11h de jeu ou si je dois le continuer ? Quoi moi devoir faire ? MOI TRISTE ETRE ! Ouin Ouin :snif2:

merci d´ avance de aider moi, ....

Joseph94
Joseph94
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:27:02

Asgard :d) C´ est ça . :merci:

Lac Umacy :d) C´ est ça . :merci:

Non , il ne se passe rien à Asgard , et non je n´ ai pas pris de bateau .
Pour le Pic de Agonie-sia :rire: :d) Jamais entendu parler ... C´ est par où ?

:merci:

Joseph94
Joseph94
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:28:35

PS : Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas pendant une demi-heure , c´ est que je suis parti manger ! ... @+

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:38:33

il été dans quel parti du monde ton lac parce que maintenant je dois le trouver aprés les dragons et je me fait de l´ange fumé(bon ygdrasill je vais éviter quoi mas bon les autres je vais les péter

facedecul7
facedecul7
Niveau 4
04 mai 2006 à 19:49:00

j ai vu que genis de type f avait des ataques de fous... mais comment l orienter de type f ?? ? merci davance

Joseph94
Joseph94
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:53:38

Oui je suis allé à la tour du Mana , la porte était fermée , et j´ ai sauvegardé à Luin . Je n´ ai rien fait depuis .

Une question : Dans combien d´ heures de jeu (à peu près !) aurais-je Sheena ? Ne me dites pas où ni comment , juste quand . Merci !

Joseph94
Joseph94
Niveau 5
04 mai 2006 à 20:01:18

OK :merci: . Plus qu´ a attendre que le jeu arrive dans ma petite boite aux lettres toute douillette ....

Joseph94
Joseph94
Niveau 5
04 mai 2006 à 20:04:50

Comment est réparti le jeu sur les 2CD ?
-1 continent sur chaque ?
-x heures de jeu sur chaque ?
-Le début sur 1 cd et la fin sur le 2ème ?

:question:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 mai 2006 à 20:07:17

Le premier CD est rempli un maximum, c´est tout ce que j´ai le droit de te dire, après ca pourrait te spoiler méchament :-p Et essaye de ne pas avoir plus d´infos, je te promet que ca en vaut la peine :-)))

Ainsi tu ne sais pas, si ca se trouve le CD2 n´est la que pour les bonus :)

S´il vous plait les autres, dites rien.

facedecul7
facedecul7
Niveau 4
04 mai 2006 à 20:18:14

merci layandra mais ou trouver ces anneaux :question:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 mai 2006 à 20:20:12

facedecul=> tiens, regarde dans ce topic :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3081280-1-0-1-0-0.htm

Joseph94
Joseph94
Niveau 5
04 mai 2006 à 20:20:36

Ne me dites rien pour éviter les :spoiler: ! :merci:

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:34:50

salut
oé désoler pour ce que j´ai dit mais je suis enthousiaste pck cette parti ci je me suis entrainé pour battre celui dont on ne doit pas prononcer le nom :-)
enfin bref ou ce lac !!

facedecul7
facedecul7
Niveau 4
04 mai 2006 à 20:40:47

:snif2: je suis vraiment nul!!! je cherche partout autour du mausolée mais rien !! juste une sariette rouge a l´aide!!

Liloc
Liloc
Niveau 2
04 mai 2006 à 21:00:58

Bonjour, je supose que cette question a deja ete posez mais j´ai pas vraiment trouver de reponse dans les differents topic que j´ai vu lors de mes recherche. Alor voila ma enfin mes question :

1) - Si je fini le jeux une fois et que j´utilise 500 grade, lors du grade shop, est-ce que je les recupererais quand j´aurais fini le jeux une deuxieme fois (est-ce que les 500 grade seront perdu a cause de mes achat ou reviendront-ils?)

2) - J´ai vu dans plusieur topic qu´on gagnait : 1000 point quand on fini le jeux une premiere fois et 2000 quand on le fini une deuxieme fois, sa veut dire que sa fera 3000 point lorsqu´on auras fini le jeux deux fois ou c´est juste 1000 autres point qui vienne s´ajouter au 1000 precedent (ce qui fais donc 2000 point)

Voila, je vous pris de repondre a mes question et vous remercie d´avance!! Byee

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 mai 2006 à 21:12:00

Liloc=>
1) Tous les points que tu utilises lors de tes achats au troc de points te seront restitués lorsque tu retourneras au troc de points (grade shop) dans tes futures parties.

2) En fait on te donne 1000 points a chaque fois que tu vas au troc de points, pour chaque partie, que ca soit la premiere ou la centième. Si les gens ont l´impression qu´on leur donne plus de points lors de la deuxième partie c´est qu´ils utilisent par exemple 1000 points au troc à la fin de leur premiere partie. En y retournant ils vont donc avoir 1000 points offerts plus les 1000 points qu´ils ont utilisé dans leur première partie.
Après, si tu y retournes a la fin d´une troisième partie tu auras 1000 points offerts plus 3000 points utilisés au troc de deuxième partie (compte bien).
Seuls les points utilisez pour des gemmes ou des matériaux pour l´équipement en cours de partie sont perdus a jamais.

Bon jeu :ok:

La vidéo du moment