CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

hubald
hubald
Niveau 7
29 mars 2006 à 00:08:18

J´ai un big blem dans la quête des armes maudites je viens de buter Yggdrasill dans la tour du salut et quand je vais à Flanoir pour dire à Abyssion que j´ai les 8 armes maudites ce connard a disparu. C´est quoi cette connerie de merde, pourquoi il est parti comme sa moi qui a fait plein de combat pour booster les armes maudites je n´ai pas dutout envie de recommencer.

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:51:19

normal ^^, il t´attend dans le temple des ténèbres

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 mars 2006 à 07:16:56

hubald=> ben normalement il te le dit quand il part pour le temple des ténebres. Donc là c´est peut-être parcequ´il te manque un personnage de ton équipe. Sinon t´as zappé la scène trop vite donc t´as pas vu qu´il te disait qu´il se cassait... La dernière arme est chez Koton au Pic d´Hackonésia.

harlis
harlis
Niveau 4
29 mars 2006 à 14:38:40

jai oublier comment on combine les ataque pluie d´epe de loyd ex pluie depe alfa pluie de lame du tigre
quand jessay sa ne marche pas qqn peut maider

minstorm
minstorm
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:16:28

merci Wysiest! :merci:
mais là je suis bloké après le temple de la foudre g pas bien écouté le dialogue après avoir batu volt et je sais pas ou aller :question:

fear77
fear77
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:54:02

je suis bloqué pour soigner pietro j´ai le livre mais il me dise que j´ai pas le niveau necessaire je ne sais pas quoi faire

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:25:48

tu as la corne de licorne du lac Ulmacy (pas loin d´Asgard)? je vois pas dez

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:27:13

quand ta la corne tu apprend resurection et apres avec le livre tu peut soigner pietro

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 mars 2006 à 16:33:10

Harlis=> tiens, tout est expliqué ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-5-0-1-0-0.htm
:d) Bas de page, les gros posts:
En fait il faut que tu mettes la cap ex Attaque + (niveau 4), que tu lances pluie d´épée alpha puis que tu lances tout de suite (quand pluie d´épée alpha est en court) Pluie de lame de Tigre.

Minstorme=> il faut que tu conlues un pactes avec tous les esprits originels, donc va visiter les temples que tu n´as pas encore visités. Je rappelle qu´il y a le temple de a glace (en face de Flannoir, sur la grande ile enneigée au nord est de Tesseha´lla), le temple de la terre (nord de Meltokio, sur le même continent), le temple du vent (Mausolée de Balacruf, Sylvarant extrême Est), le temple de l´eau (Geyser de Thoda, est/sud-est de Sylvarant), le temple du feu (Ruine de Triet, ouest de Triet), le temple de l´obscurité (sud de Meltokio) et enfin le temple de la lumière (Tour du Mana).

Fear=> il faut que tu ailles au lac Umacy, qui est au nord/nord-ouest d´Asgard au milieu de buissons, la suite te sera donnée par elle-même :ok:

Bonne chance à tous les trois :)

fear77
fear77
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:33:34

oui j´ai reussi maintenant je dois retourner au sceau de l´eau et là je suis a l´embarquadaire et j´arrive plus a aller au geyser

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:45:30

fear si tu as une quête en cours comme un sceau, l´accès au geyser peut être bloqué.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:50:07

Parles à la femme qui tient le comptoir dans la maison du salut qui est acollé à l´embarcadère

hubald
hubald
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:51:16

il peut pas être au temple des ténèbres car je n´ai pas la dernière arme maudite. je vais voir coton il me la donne pas parce que pour sa il faut que je parle à Abyssion quand je suis en possession de 8 armes maudites. je possède ces 8 armes maudites mais je ne peux plus lui dire il s´est Cassé le con. Est-ce-que sa a un rapport avec le fait que j´ai fait en sorte que Zelos me trahisse pour réavoir Kratos, je n´ai pas encore battu Origin pour que Kratos revienne?

0069
0069
Niveau 4
29 mars 2006 à 16:58:20

pr la derniere arme mudite qen jarive pr voar koton il me dit qe g pa complete le cmpendium mé il me parle pa des arme modites qes qil fo qe je face merci davence

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:08:23

Hubald :d) Abyssion va au temple des ténèbres quand tu as 7 armes maudites. Si tu as les 8 armes, va directement au temple des ténèbres il doit t´y attendre.

0069 :d) si tu n´as pas donné la statue de spiritua, la quête des armes maudites peut être bloquée. Sinon, passe les portes du château de Mithos, vois la cinématique avant de le rencontrer, puis reviens en arrière sans te téléporter pour le voir. Reprends le téléporteur violet pour sortir du château et va voir Koton, je crois.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 mars 2006 à 17:14:12

Niso=> en fait il y a neuf armes maudites comme tu le sais ^^´
Il faut en avoir huit puis aller voir Abyssion a Flannoir pour qu´il nous dise qu´il s´en va pour le temple des ténèbres. Ensuite il y a une petite scenette pendant laquelle Génis nous dit que la dernière (donc la neuvième arme) est "surement" chez Koton, au pic d´Haclonésia. Donc vous y allez et vous la prennez, et enfin vous allez voir Abyssion au temple de l´ombre.
Mais attention, si un membre de l´équipe est abscent du groupe les quetes annexes se mettent sur "pause" et deviennent innacsessibles. Mais il semblerai que ton groupe, Hubald, soit au complèt.

minstorm
minstorm
Niveau 5
29 mars 2006 à 17:17:15

mais je peut pas aller sur cerains sceau de Tesseha´Ila car je n´ai pas les ptéroplans
comment faire pour les avoir?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 mars 2006 à 17:22:16

Ministorm=> Si tu en es au bon moment du jeu alors les persos ont dit qu´il fallait que tu ailles les chercher. Il sont dans la base désian de Tesseha´lla, soit dans l´archipel de Flannoir, les iles eneigées, au nord est. Passe par le sud-ouest pour trouver l´entrée de cette base, avec la BE (barge élémentale). Si tu ne l´as pas alors continues l´histoire et fait les autres temples possibles, la suite viendras d´elle-même :ok:

malfo
malfo
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:34:50

wysiest ou flo ou d´autre ca vous soule pas a la fin de répondre tjs aux meme questions ??
moi a force je pourrais pas...mais bon je trouve ca tres bien car vous m´avez aidé donc je ne me plaint pas
bonne continuation

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 mars 2006 à 17:56:05

malfo=> lol ben non moi personnellement si je continues a venir sur le forum c´est en grande parti pour aider les gens en difficulté ^^´

La vidéo du moment