CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 mars 2006 à 18:52:56

gohan=> prend cette équipe avec cette stratégie:

Lloyd: tu vas attaquer la lanceuse de sort (Mérédie), sans t´occuper des autres, sauf quand celle-ci passe en adrénaline. Tu bourrines vraiment comme un fou, quand elle meurt les deux autres (ennemis) vont la ressusciter avec une fiole vitale. C´est pas grave, retue-la (ca sera plus rapide), ils ne pourront plus jamais la ressusciter avec un objet et ils ne seront plus ressuscités par ses sorts.
Une fois qu´elle est morte attaque la petite teigne en royge tout en pensant bien a te protéger a chaque fois que tu as fini un combo d´attaque, elle fait mal et est rapide.

Zelos/Kratos: Met-le en "se disperser", utiliser capaciter "sans compter" et "Corps à Corps".

Raine: il faut qu´elle soigne, tout le temps. POur pas qu´elle soit interrompue dahns sa préparation de sort met-lui les capacités ex suivante:
Sort rapide (Gemme ex niv3), Objet + (gemme ex niv4), Sort enchainé (gemme ex niv4) et Bonheur (gemme ex niv4).
Si tu lui équipes de bons objets pour la défence et la cobservation optimale de mana elle ne devrait pas avoir trop de problème pour faire son boulot :ok:

Voilà, avec un niveau 70 et cette stratégie, si tu manies correctement ton Lloyd, ce combat ne devrait aps te poser le moindre problème.
Ah oui, dernier truc: pour arriver en pleine forme a ce combat pense à cuisiner (la Soupe Mizo est la meilleure recette :-))) Et je pense que des trois c´est Lloyd qui la cuisinera le mieux).

Bonne chance :)

LordFox
LordFox
Niveau 3
17 mars 2006 à 18:54:44

Il me semble aussi qu´on peut utiliser les objets mais je ne suis pas tout à fait sûr :-d

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 mars 2006 à 18:57:44

Lord=> désolé, c´est impossible :o)) Ca serait trop simple sinon ^^´

Rom_1[13]
Rom_1[13]
Niveau 5
17 mars 2006 à 19:05:58

je suis dans le mausolée balcruf dans la salla avec les moulin je sais pas ce quil fo faire apres?

fan_de_tales_of
fan_de_tales_of
Niveau 3
17 mars 2006 à 19:06:53

lolllll

fan_de_tales_of
fan_de_tales_of
Niveau 3
17 mars 2006 à 19:07:53

me rapelle +++ ca fait un bail qe g buter mythos lolllll

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 mars 2006 à 19:09:46

Rom=> les inscriptions sur les murs c´est pour l´énigme finale :ok: Le but c´est de les lire et de les comprendre. En gros le "bras droit" c´est le ventilateur droit, le corps c´est le milieu, etc etc.

Mais tiens, t´as posé ta question au bon endroit donc tiens:

En fait il y a trois combinaisons, les deux premières fond apparaître deux coffres sur les cotés, derrière les murs :

1) Rouge, vert, jaune, blanc, bleu.
2) Bleu, rouge, jaune, blanc, vert.
3) Rouge, jaune, vert, blanc, bleu.

Rom_1[13]
Rom_1[13]
Niveau 5
17 mars 2006 à 19:10:38

ca javais compris mais tout ce qui ce passe c que y´a un mur qui casse

Rom_1[13]
Rom_1[13]
Niveau 5
17 mars 2006 à 19:11:37

ah d´ac merci

shinrei69
shinrei69
Niveau 3
17 mars 2006 à 21:04:20

quand on est au port de sylvarant avant de se rendre a palmacosta une file nousdonne une letere a remetre a son amoureux^^!c la seule choz qui me reste a fair dan TOS!mais je trouve pa le gar!!il se cache ou?

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
17 mars 2006 à 21:45:46

bonjour je ne sais pas ou on voie le nombre de point

on peut me le dire

itachi64
itachi64
Niveau 8
17 mars 2006 à 21:50:59

je c pa tro non plu moi je le regarde en parlant au minouz qui propose des gemme mémoriel
g une question aussi : dans l´inventaire ennmis je recherche le ver des neige mé je le trouve pas je c qu´il ce trouve pres de flanoir mé c´est tou si vous savez comment faire : merci:de me le dire

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:53:11

bebededamien :d) tu peux pas savoir combien t´en as,tu peux juste combien t´en gagnes a la fin de chaque combat :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 mars 2006 à 21:57:01

bebededamien=> si si, fais comme t´as dit Itachi, par exemple le minouze qui est a l´agence de Triet te diras combien tu en as :ok:

Itachi=> Et bien cherches plutot près du temple de la glace, sur les gros ennemis (ceux avec des pattes quoi ^^´), il faut aussi que le personnage qui est a l´écran ai un maximum de chance (enfin plus il en as et plus vite le ver des neiges apparaitra quoi :-p )

Bonne chance :ok:

itachi64
itachi64
Niveau 8
17 mars 2006 à 21:58:17

:merci: bcp

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:17:18

mais non je parle des point pour le magasin des troc apres le jeux

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:20:55

ah opui honte amoi j´ai oublié cette facon :snif2:

bebededamien :d) fais comme t´as dis wysiest :ok:

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:24:44

le quel gemmiaou exmiou...

mais ge ment fous des point des gemme les point que on a a la fin du combat

:nononon:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 mars 2006 à 22:36:41

bebededamien=> ben désolé je ne comprends pas ta question... Et je rappel que nous ne sommes pas des programmes informatique et qu´il y a une charte (texte des règles des forums) a lire avant de poster :sarcastic: Donc les "s´il vous plait" et les "merci" sont de rigeur dans les règle de courtoisie, donc t´es priés d´en faire un usage un peu plus poussé a l´avenir :sarcastic:

Bien, maintenant tu nous réexpliques ton problème en détail parceque là je ne te comprends pas...
Les points que tu as au troc... Ouais... ben c´est écrit en bas quoi :doute: Combien coutent chaque option... ouais, ben c´est écrit a coté de l´option quoi :doute:

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:50:27

j´ai compris :fier:

bebededamien :d) vais pas repeter ce que t´as dfis wysiest mais il a raison
les points pour les gemmes et les points du troc sont les mêmes :oui:

La vidéo du moment