dans le froum tos pk?je peu faire la pub comem ca tout le monde de tos viendra ici vou voulez que je le fasse svp?
Sylphe
Niveau 10
02 août 2005 à 17:23:28
celljunior Posté le 02 août 2005 à 17:22:14 dans le froum tos pk?je peu faire la pub comem ca tout le monde de tos viendra ici vou voulez que je le fasse svp?
taupe le verra, et on veut pas
marie-pier
Niveau 10
02 août 2005 à 17:24:07
cell ben c pas que je n´aime pas taupe,oui c´est un bon modéro,mais si il apparend tout sa . .. et puis zut oui va-y si tu le veux,mais pas sur les topic de Taupe
aller va!!!
Celljunior
Niveau 10
02 août 2005 à 17:24:34
alors je le fais ou mo je veux me rendre utile putin sa me soule moi!
Celljunior
Niveau 10
02 août 2005 à 17:25:37
cool merci!
Sylphe
Niveau 10
02 août 2005 à 17:25:38
Lances-toi cell
On est avec toi
marie-pier
Niveau 10
02 août 2005 à 17:25:42
cell va e faire sur les forum du top 5 mais pas sur TOS