Je demande, on sait jamais
TOS, un bon jeu tout de même
Heu, ils sont ou les autres forumeurs?
Enfin
Heu moi je pense
sylphe je sai pas
C´est quand même gentil d´être venu sheena
allo je sus de retour
bon j vais
de rien
re angelic et marie
Tales of Legendia, vous l´achèterez?
si j´ai des sous oui si jen ai pas non
ouais... c sur koi ?
Il faut encore qu´il sorte en france aussi
Vous jouez à quoi comme jeux en ce moment?
angelic, je crois que c´est sur PS2
Je sais pas pour la GC
flute...
ça reste à vérifier aussi
en ce moment je joue a super smash bross meelee
Tu es forte à SSBM?
Je suis imbattable( )
moi je joue a ff6 et star ocean
Vous avez de bons goûts
sylphe ca depend
angelic_man tu comprend ce ki disent dans star océan?