300 e message
en même temps
up 300 MESSAGES
Je m´en fichais un peu du 3centièmes
déja?
bon les gars jy ver @+
cell
bonjour tout le monde
mais keske sa peut bien faire...
salut
Bonjour sheena45
Tu vas bien?
oui merci et toi
Bof, mais j´essaye d´oublier avec l´alcool et le boulot ici
je blague
Tu veux boire un coup?
oui je ve bien je prendrai un oasis stp
Un oasis pour sheena45
ça fait longtemps que tu viens sur ce bar?
merci´ nn c le premiere fois!
Et tu es de quel forum
de tales of symphonia
qui va venir au marathon ce soir???