moi, je prends souvent ganondorf et je tabasse
Sinon, ya link, zelda etc.....
moi je prend plus souvent sheik, roy
bien oui je comprends c en anglais
BASTON
Je prends peach et c´est fini
angelic_man ca doit etre ch*ant de traduire
sylphe avec ses navets
exactement sheena
Mange mes navets
ok mais apres je vomirais sur toi
Pourquoi ricanes-tu ?
On ne touche pas au barman
ah oui sorry
Pas grave, mais si tu me salis, je devrais aller me changer
ya des toilettes o moins
juste à gauche avant de sortir
ok
Bon, je vais profité de ce temps pour faire quelques boissons alcoolisées
tu ve ke je taide?
ça dépend pour lesquelles alors
Je veux bien que tu fasses les ultimates
Tu mets de la grenadine avec de la vodka ( bien sur, je sais pas si c´est bon ans la réalité )
daccord