Il a même fait un topic...
oui
si par exemple il nou bombarde de floode ont aura ka aler ds le forum paner dragoon et ont repren tous ses sujet lahau
quel est votre personnage préféré de jeu ?
Qu´ils floodent, ça donnera des messages supplémentaires
ah!ouai comme ca il y aura un modero?
Moi, c´est sephiroth
cell, mais ya pas encore assez de monde pour ça
moi aussi et attendan jver faire aussi dans le forum :final fantasy 7 dirige of cerberus!!!
de toute façon ça servirai à koi?
Mouais, si tu veux
ça sert à rien d´avoir un modo si ya pas de flood et qu´il est vide le forum
voila c´est fait j´ai poster!!!
cell oui mais t´avais qu´à poster sa un un topic de pub au moin
. ..
LES GARS J´AI POSTER DS LE FORUM GENERAL DE JEUX VIDEO.COM C BIEN OU PAS???
et je l´est fait en topic en +!
Pas la peine de mettre ça en maj