cell arrête tu vas me rendre
Je reviens dans 2 minutes
le modero il arete pa de me lefacer et je continue a le mettre!
sylphe
angelic
cell arrête
voila
j´avais pas vu qui il y avait un topic de pub mais c´est bon je l´est m idedan!
kelle est votre pire expérience de jeu ?
je sais pas et toi?
Jouer à la corde à sautée
les sims jai trouvé so vrm nul
elle etait bonen cette blaque
sylphe c kan meme mieux ke les sims...
Je sais pas, faut voir
. ..
Ya quelqu´un?
oui