jai au moins un pic trouvée sur google de ce jeu célèbre ( sarcasme)
e ouai mais on parle de quoi sur se forum?????......
euh... ce qui sont venu poster des sujets interran svp!merci beaucoup!
On parle de tout, et on essaye surtout de s´amuser
de ce que tu veux des autres jeux etc...astuce d´autre jeux etc... quoi
T´es toi
quel est votre jeu préféré ?
Final Fantasy 7 et toi?
qui connais Sidney Crosby???
san andreas!!!!!
marie, je connais pas
GT4!!
angelic Sonic adventure 2 battle
moi aussi c´est final fantasy 7! atendez jver faire des soluces de ff7!
final fantasyy 6 évidemment, sa aurait pu etre 7 mais cait sith gache un peu ce super jeu...
Si ça t´amuses de faire des pics inutils
angelic, jaloux de mon pseudo?
je blague
cell et c´est reparti!!!
angelic_man tu connais Sidney Crosby???
sylphe, sidney crosby c la future légende de la ligue nationale de hockey, y o 18 ans