200ème message
cell laisse faire
200 MESSAGES ! !!!!!!!!!!!!!
ils sont à moi
marie_pier quesque tu vas faire???
rien pourquoi???
slt
Romance Of The Three Kingdoms 7 c´est quoi ce jeu ?
on est supposés parler de koi ?
tous ceux qui arrivent
C´est un jeu de strategie
ont l´a trouver comem ca mais otn s´enfopu ici otn c´eclate c´est ton cher toi slt lvlad
Romance Of The Three Kingdoms 7 c sur ps2 et personne ne c qu´est-ce que c
de parler de tout lvlad fait des sujet interessant! stp!
angelic de tous et de rien war dsl j´le sais pas Lvlad
c moi celljunior moi je saver ce ke ceter!
g vu a pub pis chu venu....
Vous voulez boire?
merci ua fond du ceour c moi ki a fa la pub!slt tout le monde vous allez bien?
sylphe oui j´vais te prendre un cola
P.S. donne pas dla bouffe à cell,y va s´étouffé
un coca pour marie