et
bon moi j´vais faire de la pub!!!
cell,tu viens avec moi???
en parlant de pub, c koi votre préfèrer?
cell fait des pubs mais avec un faux lien
sylphe
je px tu faire de la pub
Je regarde pas trop la télé, mais j´ai pas de pub préféré
? la je suis pas...
Chacun peut faire de la pub, tout ce qui est bon pour le forum est autorisé
et merde la soluce et trop grande! il disent que il y a trop laisse tomber j´ai fer une autre pub ds tales of symphonia!
http://images.amazon.com/images/P/B0001A86DW.01.LZZZZZZZ.jpg
allez dessus
ça pète comme jeux
c´est moi celljunior oua tous les pseudo que j´ai c´est le nouveau romance qui sort sur play 2???
On dirait que
angelic--> c´est le 8 pas le 7
bon g fait de la pub sur pro soccer evolution 5
exact, mais y en ont fait 9...
C´est le 9 en effet
jen avait entendu parlé
putin j´ai poster la pub dans le forum tos il me casse de partout
Voila pourquoi je voulais pas trop
cell ta posté dla pub dans tales of symphonia