Bonjour à tous et à toutes. Venez-ici pour parler, boire un verre de n´importe quelle boisson, délirer mais éviter de trop abuser .Je vous souhaite de bons moments sur ce bar.
un bar ! !!
Sylphe je vais te prendre un ice tea
Un ice tea pour notre premier client
Voilà
t´as tu le journal
Bien sur pouquoi
j´aimerais le lire
Tiens, le voici
Bonne lecture
MOI JE VEUX DU COCA STP!!!
. ... ... ..
merci sylphe
Tiens, le voici cell
On remercie après
gloups gloups glousp
( celljunior rote)
cell:merci sylphecell:et pardon parceque j´ai roter
je vois que la politesse est présente
tout un bar
Je vois que ça rigole bien dans ce bar, ça fait plaisir
ouai!
Garçon , une bière Non,un sprite et c´est tout Vous allez bien?
L´addition svp
Un sprite pour matthias qui a une drôle façon de me demander un sprite
j´vais te prendre une des frites avec un hot-dog
des frittes et un hot dog pour marie
Et voilà