de quoi on parle???
De tout et de rien
combien sommes-nous ici
En ce moment, deux mais sur le forum, 3 ou 4 au total si on vient tous
Alors,ça avance la résurrection du forum? Un pepsi et un hot dog
Un pepsi et un hot dog pour matthias
Vous allez bien ( on est bien 3?)
Eh Sylphe , t´as pas besoin d´un assitant? Parce que sur TOS ça doit être dur
Heu je suis pu sur TOS aussi alors ça va.
Si j´ai besoin, on en reparlera
Matthias est-ce que c´est toi jeb_la_pioche
et sa avance mais il nous faut Raine pour qu´elle réssucite le topic
Pour ce forum, un peu de monde et ça devrait suffir
pour l´instant du moin...
Qui c´est jeb_la_pioche ?Et qui c´est Raine ?
Mais il faut un peu de temps, ça va pas arriver comme ça :lol!
*
Ratage de smiley
mat laisse faire j´me suis trompé
raine c un personnage dans TOS
Matthias-du-95Posté le 01 août 2005 à 18:53:10 Qui c´est jeb_la_pioche ?Et qui c´est Raine ?
J´aimerais que l´on réponde à ma question s´il vous plait
sylphe oui c´est sûr!!!
raine, c´est une guerrisseuse dans tales of symphonia
qui va faire le marathon ce soir