Je viendrais, mais si on est plus que deux
dans ce cas,va faire de la pub sur des forum autre que tales
Je fais de la pub sur msn, pas les forums
Je suis nul en course Moi je crois pas que je vais pouvoir
ya tu beaucoup de monde intérressé
Pas vraiment
pouvoir quoi???
sylphe--> ta qu´à demander les addresses hotmail des anciens
Ils sont partis depuis longtemps aussi
kmar rôde encore sur le forum de TOS
au pire tu peux toujours demander celui de ceux à TOS
kmar, je l´aime pas
ok mais prend-en un peu de ceux à TOS ( addresse hotmail)
C´est de la-bas que j´ai presque eu tous mes contactes...
ok et puis sa marche???
Bah ya pas grand monde en ce moment en plus, alors c´est difficile
Et toi, tu trouves des gens pour le marathon?
je réfléchis...
Je ne connais pas ce mot
Comment on va faire pour faire venir les gens?