Il faut leur montrer l´état du forum, et il est bien en plus.On pourrait bien s´installer ici
et taupe lui???
re tout le monde vous allez bien?OUA SA AUGMENTER ICI :lo:
Resalut cell
re cell
Cell tu fais tu le marathon ce soir
Vous avezc faim?
cell :ça va?
euh..quel marathon?ou?c´est quoi?
j´vais te prendre un gâteau au chocolat comme déssert
Voila un bout de gateaux pour marie
Des framboises pour moi Et des fraises
sylphe
Des framboises et des fraises pour matthias
Voilou
ouai et toi?
Moi ça va
je revien!!!
Dis donc, ça a beau être mort, mais ça grimpe vite quand on est 3-4