Vous trouvez qu´ils sont intelligents sur le forum de TOS?
marie-pier
Niveau 10
02 août 2005 à 16:52:58
sylphe yen a que oui yen a que non
pourquoi cette question???
Sylphe
Niveau 10
02 août 2005 à 16:53:44
Si tu voyais ce qu´il se passe
marie-pier
Niveau 10
02 août 2005 à 16:55:18
ah oui??!! quesqui se passe??? je vais aller jeter uyn p´tit coup d´oeuil
marie-pier
Niveau 10
02 août 2005 à 17:05:33
y sont tous viré à TOS
Sylphe
Niveau 10
02 août 2005 à 17:06:14
Je préfère être ici mais c´est un peu vide :gni!
Sylphe
Niveau 10
02 août 2005 à 17:06:48
*
m´énerve ce clavier
marie-pier
Niveau 10
02 août 2005 à 17:07:49
moi aussi y commence à me rendre
Mais j´avoue que c´est mieu ici!!!
Sylphe
Niveau 10
02 août 2005 à 17:08:53
Mais c´est souvent
Celljunior
Niveau 10
02 août 2005 à 17:12:59
quesqui se passe?
Sylphe
Niveau 10
02 août 2005 à 17:13:33
Rien justement
marie-pier
Niveau 10
02 août 2005 à 17:14:25
Celljunior
Niveau 10
02 août 2005 à 17:14:56
c´est bon dit!
marie-pier
Niveau 10
02 août 2005 à 17:16:10
ya rien à dire
qui écoute le hockey ici
Sylphe
Niveau 10
02 août 2005 à 17:16:33
Pas moi
Celljunior
Niveau 10
02 août 2005 à 17:16:51
ps moi et repond a ma question!
marie-pier
Niveau 10
02 août 2005 à 17:19:08
sylphe cell on se parlait qu´il faudait avoir + de mon tu comprends facque si t´es capable de faire de la pub un peu partout tu peux en faire mais il faut que ce soit à l´insu de Super_Taupe