100 MESSAGES ! !!!!!!!!!
ps:sa a trop trop trop bien augmenter ici et au marathon
On se moque pas
pourquoi ta perdu?
ok c´est qui qui a gagner?
Mais c´est juste un jeux comme ça, ya pas de gagnant
ah!ok!
matthias
Sylphe Ca va?
Pas trop et toi
Moi oui Pourquoi t´utilises plus ton autre pseudo?
Lequel
J´en ai tellement
gui77280
A vrai dire, je l´ai donné
Je sais, c´est stupide mais j´aime pas trop ce pseudo
arf Moi j´en ai un deuxième mais je l´utilise(rais) jamais
J´en ai pleins, mais bon, je les utilise pas tous
Tu veux quelque chose?
ah j´oubliais,ba comme d´ab,un sprite et je prends une part de gâteau au chocolat
un sprite et un gateau pour matthias
moi je veux comme d´ab aussi un coca stp!avec une bonne pizza stp!!!?