Une pizza et un coca pour cell
merci beaucoup gloup gloups,grr rrr
celljunior;c´est a quoi?
Fromage
BEURK!!!
celljunior:je m´etoufe ! !!
celljunior:non jdelire.
je te doit combien sylphe?
Rien, tout est gratuit
Une pizza reine
Une pizza reine pour matthias
ok!bon ont fait quoi les gars?
Mais je sais pas moi
bin moi aussi
euh........
C´est quoi votre smiley préféré?Moi c´est et
Bon, ben J´y vais @+Bonne chance pour la résurection du forum
matthias
tous!!"
marie
sylphe jte prendrais bien un grand verre de limonade