à tous!!!
cell sa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8644-2767712-1-0-1-0-0.htm
j´vais revenir vers 11:30 pm environ sur le marathon
marie
Je m´en vais a+
re dsl mais moi jer pa le droi d´aller sur l´ordi juska minuit ou 11h même pas juska 9h30 min donc voila dsl!
Tant pis, on verra avec une autre personne.
ouai merci quand même
tu veux parler de quoi?
je sais pas mais j´ai crée des sujet que même personne ne sont alelr dessu aller dessu comme sa remplira le forum svp!merci beaucoup d´ y aller!
je peux pas être partout ( )
ouai bin se serai cool de toi quoi!
ça sert à quoi de changer de topic si ya pas plus de monde?
Je dois y aller, je reviendrais plus tard
Tchao
ok ciao!a tout a lheure peut etre!!!
Il y a quelqu´un?
Sinon, on va fermer le bar de bonne heure
__________BAR FERMEE__________ ( pour la nuit seulement)
Toc Toc Toc ( c´est fermée)
Toc Toc Toc ( j´sens que j´vais défoncé la porte )
__________OUVERTURE DU BAR__________
salut tout le monde vous allez bien?moi oui!
désolé, je faisais autre chose
je vais bien