une limonade pour marie
glou glou glou... ahhhhh
pi ta carière de bar man
Ba quoi?
Je suis célèbre moi en tant que barman
:gniL ta raison
sylphe tu sais ce que je veux tout le temps moi?
donc tu vas me le dire
on devrait te faire un trophée gravée dessus :"Sylphe,meilleur Braman"
ce que je prend toujour faut te rapeler c´est sa:
coca et pizza au fromage
braman?
un coca avec une pizza au fromage pour cell
cell j´ai rien compris
cell g compris
sylphe
VIVE LE BARMAN SYLPHE ! !!
mais j´ai pas fait grand chose
oui ton travail
cell tu fais pas le marathon???
sylphe au lieu de compter les pts au marathon,on compte les piles et les demies sa va aller mieu .
celljunior:auh...les gars je suis bouré
celjunior:euh...non j´ai mal au ventre.
cell au moin tu t´es pas étouffé
ouai j´ai eu chaud cette fois
Ils sont