CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

Driver
Driver
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:58:36

Charlton...
Le milieu de terrain du RC Lens, Papa Bouba Diop, intéresse le club londonien de Charlton. Le géant sénégalais fait partie de la liste des " transférables" lancée récemment par Gervais Martel. Il semble que les contacts avec Charlton soient très avancés...

il a pas fait une super saison cette année non plus

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:05:27

Driver Posté le 10 juin 2004 à 18:57:21
Une conférence de presse aura lieu demain 11 heures la Gaillette. Le président Gervais Martel aura l´occasion d´annoncer officiellement le départ de Moreira et l´arrivée d´Eric Carrière ( contrat de 4 ans).

je serai en train de plancher moi :snif:

Driver
Driver
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:06:43

:lol: bah moi je serai en train de vendre des parpaings, des carrelages ou des truelles...

Driver
Driver
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:10:35

lequipe disait 1.5 Millions mais football365 nous annonce plus de 3 millions ! !

Lyon : Accord avec Lens pour le transfert de Carrière
10 juin 2004 - 18 h 15 -

Jean-Michel Aulas et Gervais Martel, les présidents de Lyon et Lens, ont trouvé un accord pour l’éventuel transfert d’Eric Carrière chez les Sang et Or. Le montant évoqué serait supérieur à 3 M€ et le joueur doit discuter de ses conditions personnelles avant de signer son nouveau contrat.

Le transfert d’Eric Carrière vers Lens se précise. Le milieu de terrain lyonnais était aujourd’hui au cœur des discussions entre Jean-Michel Aulas et Gervais Martel. Les deux présidents sont tombés d’accord et le montant évoqué est supérieur à 3 M€. Reste désormais au joueur à finaliser ses conditions personnelles avant de signer son nouveau contrat. Une signature qui pourrait intervenir avant ce week-end.

AK

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:16:50

Eric Carrière officiellement lensois !
www.rclens.fr 10/06/04

Après la communication, ce jour, concernant le départ de Daniel Moreira pour Toulouse, nous avons le plaisir d’annoncer officiellement à nos supporters la venue en Artois du meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais, Eric Carrière, qui s’engage pour trois ans sous les couleurs du Racing club de Lens.

En contact depuis de nombreux mois avec le Président lensois Gervais Martel, le joueur aura très vite fait part de son désir d’évoluer en sang et or, la saison prochaine. L’accord entre les deux hommes étant acquis, ne restait plus qu’à convaincre l’Olympique Lyonnais, avec qui il demeurait sous contrat, de le laisser partir. Les discussions furent longues et âpres, mais, après un dernier entretien à Paris, ce jeudi après-midi, entre les deux présidents, plus rien ne s’oppose désormais à la signature du joueur qui devrait intervenir dans les prochaines heures. Il est à noter, concernant l´accord financier portant sur l’indemnité de transfert du joueur, que si son montant s´avère certes supérieur au chiffre avancé, ce jeudi, par le quotidien L´Equipe, il n´atteint pas, loin de là, le double de celui-ci ainsi que cela a pu être annoncé par ailleurs.

Eric Carrière, doué techniquement, créatif et excellent passeur, aura un rôle de milieu organisateur au sein du onze artésien. Un véritable " Numéro 10" comme le Racing n’en a plus connu depuis un certain Stéphane Ziani et la saison du titre de Champion de France. Les joies d’un titre auxquelles Eric Carrière a, par ailleurs, goûté à maintes reprises puisque, depuis six ans, il ne termine pas une saison sans un trophée national. Après deux Coupes de France et un titre de Champion remportés avec Nantes, il partait pour l’OL et trois nouveaux sacres en Ligue 1. Son palmarès s’étoffe, en outre, d’un titre de meilleur joueur de Ligue 1 en 2001, et surtout de dix sélections en équipe de France A où il put également faire montre de ses talents de buteur avec cinq réalisations. L’ancien N°10 lyonnais devrait vraisemblablement porter le numéro de maillot laissé libre par l’ancien… N°10 lensois.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:17:49

Ca doit être 2 millions d´euros sans doute.

Driver
Driver
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:23:26

bah on sait jamais vraiment les vrais montants... :(

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:19:51

SALUT LES KEKETOS ! !!!

je viens du forum pes3 !

ou j´ai reçu une charmante invitation de . ...

ben je sais plus ki....

vous avez une idée du montant du transfert de moreira ? ??

j´ai peur kon se soit fait archi ! !!

minimum 3M€...???? rassurez moi !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:54:25

- Lens fait signer un jeune Nîmois
Lorsque les jeunes Nîmois sont venus éliminer les jeunes Lensois en coupe gambardella à Bollaert, un joueur Nîmois a tapé dans l´oeil des recruteurs Lensois, Adil Hermach. Ce dernier n´a pas accepté de signer un contrat fédéral avec son équipe, c´est pourquoi il vient de s´engager avec le Racing. Il peut jouer libéro ou milieu défensif.

A verifier ^^

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:58:55

le départ de moreira n´est pas une si mauvaise chose, après ses exploits face au milan ac en ldc, il commençait à perdre en talent. Et vu la nullité des attaquants il jouait plus à son vrai poste et il y avait plus de vrai créateur. J´espère que carrière aura des finisseurs car si tu mets des caviards et que t´as des quiches ki foutent la balle au dessus seul devant le but, il va vite se décourager.
et c pas les bakari et utaka, kil faut c´est un vrai buteur.

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:26:00

kuranyi
Posté le 11 juin 2004 à 11:58:55
le départ de moreira n´est pas une si mauvaise chose, après ses exploits face au milan ac en ldc, il commençait à perdre en talent. Et vu la nullité des attaquants il jouait plus à son vrai poste et il y avait plus de vrai créateur. J´espère que carrière aura des finisseurs car si tu mets des caviards et que t´as des quiches ki foutent la balle au dessus seul devant le but, il va vite se décourager.
et c pas les bakari et utaka, kil faut c´est un vrai buteur.

:non: fo vraiment etre un gros naz pour dire qu´utaka est mauvais ! !!!

personne ne disait ça il y a 2 ans ! !!!

lens cette année a été très mauvais, et on ne peut pas demander à 1 joueur d´etre aussi bon que dans une bonne equipe !

Moreira :non:

putain cki fo pas entendre ! !!
s´il avait pas été là cette année, lens serait en d2 ! !!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:43:28

Surtout qu´Utaka a beaucoup joué à droite...Et son départ à la CAN ne l´a sans doute pas aidé.

Il a du potentiel et peut faire bien mieux.

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
11 juin 2004 à 12:48:23

Oué on c tous ke Utaka é tres bon é a juste manker de reussite, il n´a pas été tres regulier é il fo kil y é une ekipe derriere lui, il peut po tt faire..

Driver
Driver
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:56:00

Ravi !
C’est en compagnie de son épouse qu’Eric Carrière s’est rendu à la Gaillette ce jour. Après une visite médicale obligatoire, il s’est exprimé devant les journalistes. Il se dit ravi d’être Lensois la saison prochaine. On notera qu’Eric Carrière portera le numéro 10 ! Plus d’infos dans l’après midi sur Lensois.com

Driver
Driver
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:56:31

On officialise…
Alors que cela fait plusieurs jours que l’on annonce Eric Carrière au Racing et Daniel Moreira au Toulouse FC, chaque club a, hier, officialisé les mouvements. Ce sera ce matin que le Président Gervais Martel donnera des précisions sur ces transferts. Lensois.com sera évidemment présent à la conférence de presse et vous tiendra informé.

Driver
Driver
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:57:33

Plus !
Gervais Martel l’a annoncé ce midi. Eric Carrière ne sera pas la seule recrue du Racing. Il y aura au minimum 3-4 joueurs supplémentaires. Il se veut rassurant pour les supporters et affirme que c’est sereinement que le club avance. Les changements annoncés auront bien lieu mais encore une fois, aucun nom n’a filtré. Gervais Martel affirme que de nouvelles arrivées devraient se faire dans les jours voire les semaines à venir.

:ok: :ok: encore 3 ou 4 mais dites donc on est gatés cette année ( en meme temps l´année derniere on a rien eu...)

S60
S60
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:22:50

http://www.playforyourclurclub.com/frenchplay.php?93990 venez faire gagner lens

S60
S60
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:25:22

je vien de faire 35 000

acketo93
acketo93
Niveau 8
11 juin 2004 à 17:15:56

moi je fais jamais plus de 15000 mais je vais m´entrainer et on va remonter lens !

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:29:43

allez les gars ont est derniers la!

La vidéo du moment