CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

Driver
Driver
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:57:29

je vais m´y mettre on va remonter :ok:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
11 juin 2004 à 18:59:10

c pa mal ce jeu g fé 13000

Driver
Driver
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:01:58

il est hyper dur :( c koi la technique??

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:28:04

mon record c´est 112 225 ! !!

fo que je fasse autant avec lens ! !!!

là ce n´est que 360000 !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:32:01

63 125 ! !! ça monte ! !!

allez lensois ! !!!!!!!

du nerf !

Driver
Driver
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:37:27

ou on voit le classement :question:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:49:45

fais plus de 15 000, puis " submit" et tu le verras ! !!

AUX ARMES LENSOIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!

acketo93
acketo93
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:52:35

kelkun peut me tenir au courant du classement moi je passe pas les 15000 ? ??

Driver
Driver
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:02:19

on est 9eme sur 10 :(

paris marseille monaco les 3 1ers
dernier: auxerre

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:15:26

8 ième ! on a passé bordeaux ! !

ps le forum pes4 est reveillé !

tous les lensois sont dans la batailles ! !!

Driver
Driver
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:42:33

aux armes!

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:54:34

citoyens!

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:02:40

alllez les gars on est remonté 5emes la!
:cool:

Driver
Driver
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:10:33

j´ai enfin reussi a passer les 15.000

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:31:20

:ok:

Driver
Driver
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:26:05

le lascar de st nicola passe pro, il pourra se la peter encore plus :(

le 12/06 à10h22Pro !
Benoît Assou-Ekotto a signé son premier contrat professionnel. Après Lesly Malouda, le jeune défenseur lensois s’est engagé pour trois ans. On n’avait eu l’occasion d’apprécier ses qualités lors de quelques matches la saison dernière. Ibrahima N’Diaye et Matar Coly ont reçu eux aussi une proposition, il y a quelques semaines.

Driver
Driver
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:26:50

Et les départs ?
Si Gervais Martel a confirmé qu’il était en relation avec de nombreux joueurs, il va falloir songer à dégraisser. Certains joueurs devraient donc quitter le Racing. Gervais Martel tient tout de même à préciser que s’il se sépare de certains joueurs, ce n’est pas parce qu’ils sont mauvais mais bien parce qu’il n’y avait pas d’homogénéité dans l’équipe la saison dernière. Certains internationaux devraient être mis sur la liste des transferts afin de ne pas revivre le mois de janvier dernier

Driver
Driver
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:27:22

millions !
Les dirigeants du Mans ne sont pas réalistes ! Voilà ce que déclare Daniel Cousin agacé par l’attitude du Président Manceau. Le Racing aurait proposé la somme de 3 millions d’Euros pour Daniel Cousin et Frédéric Thomas. Un montant jugé trop faible par les dirigeants du club sarthois qui sont décidément trop gourmands.

Driver
Driver
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:30:22

23725 mon record aux reprises

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:47:14

putain il commence a faire chier leur président a la con!

=> Ne me bannissez pas pour insultes svp! :lol:

La vidéo du moment