CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

Driver
Driver
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:10:36

waw le super bug!

:d) David Suarez.
L´attaquant d´Amiens, David Suarez, longtemps pressenti au Racing Club de Lens serait en contacts sérieux avec Toulouse et Istres. Il semble que les dirigeants Sang et Or aient abandonné la piste menant au meilleur buteur de Ligue 2 lors de la saison 2003-2004.

Driver
Driver
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:11:29

Stade commun ?
A la question de savoir ce qu´il pensait d´un stade commun entre Lens et Lille, Gervais Martel répondit en souriant :"C´est une idée de Michel Seydoux, le président lillois ! ". Une réponse qui laisse à penser que ce rapprochement n´est vraiment pas d´actualité. Ce qui rassurera probablement une grande majorité des supporters lensois...

Driver
Driver
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:12:02

:d) 30 000 !
Gervais Martel, qui s’exprime dans le France Football du jour, espère remplir Bollaert cette année à 75% ! 30 000 abonnés ! Voilà ce qu’aimerait le Président du Racing. Les supporters Lensois étaient 26 000 la saison dernière ! Gervais Martel a décidé de ne pas augmenter le prix des places à Bollaert. La place la moins chère reste donc à 6,5€.
impec! :ok:

Driver
Driver
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:13:01

:d) Ca va rigoler ! " Cousin a envie :ok: :ok:
Daniel Cousin, qui signera son contrat dans la semaine avec le RC Lens, s´est montré très heureux de son sort dans France Football. " Ca y est ! Les deux clubs sont tombés d´accord. Je vais signer pour quatre ans avec les Sang et Or. Il y a tout à Lens. Cette équipe a les crocs, souhaite absolument faire mieux que la saison dernière et vise les cinq premières places. Je sens que ça va rigoler ! " a-t-il déclaré enthousiaste.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:21:22

allezlelosc

Driver
Driver
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:38:15

ok

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:46:13

Alalala il fé koi Dan Moreira? il vient d´annoncer que GErvais menter, qu´il n´avait pas de contact avec 4 joueurs mais seulement avec 2 joueurs! Et ke c 2 joueurs ont deja signé! Ce qui voudrait dire que plus rien ne vas bouger sur la scene des transferts a Lens? Il pouvait pas nous laissez rever trankil moreira!

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:32:34

keskil en sait lui! c´est pas les joueurs ki s´occupent des transfets!
chui sur kil y aura d´autres arrivées :-(

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:36:14

23/06/2004 à 09h08 - Alou Diarra vers Lens
Annoncé il y a quelques jours par notre partenaire Maxifoot, la piste d´Alou Diarra vers Lens à l´air sérieuse. Ce dernier pourrait devenir le milieu défensif du Racing la saison prochaine. Plus d´infos sur le joueur en cliquant sur le tire.

Alou Diarra
Né le 15 Juillet 1981, 23 ans, 1m90 pour 79kgs

Poste : Milieu
Club actuel : Liverpool
Clubs Intéréssés : Lens
Possibilité de Transferts : Juin 2004

Notre avis : Lens qui était à la recherche d´un demi défensif pour pallier le départ de Bouba Diop, aurait trouvé son remplaçant. Alou Diarra, ce dernier prêté cette saison par Liverpool à Bastia a réalisé de bons matchs sous le maillot corse. Il a le même gabarit que Diop. Un joueur qui n´a pas peur d´aller au combat et qui ne lache jamais prise. Je pense même que ce joueur a joué en équipe de france espoirs.

Driver
Driver
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:59:21

pas mal diarra :ok:
putain moreira il est aigri, moi je dis il est plus a lens donc il a pas a dire des trucs comme ça c´est pas ses oignons...

Driver
Driver
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:04:54

Rennes se positionne !
Alors que le Stade Rennais est en passe de doubler le Racing Club de Lens sur la piste Adailton, il semble que les dirigeants bretons fassent également pression afin d´obtenir la signature de Gillet, également en contact avec le RC Lens. Nicolas Gillet, qui n´a pas prolongé au FC Nantes, devrait prendre une décision très rapidement. Le club autrichien de l´Austria de Vienne est aussi sur les rangs du défenseur central nantais.
:-(

Driver
Driver
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:05:09

Calendrier...
Le calendrier de Ligue 1 pour la saison 2004-2005, qui devait initialement tombé cette semaine, sera probablement dévoilé le 3 juillet prochain par la Ligue de Football Professionnel. On devra donc encore attendre pour connaître le premier adversaire du Racing Club de Lens le 7 août, date de la reprise du championnat. Une seule certitude : les Sang et Or joueront leur première rencontre à l´extérieur.

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
24 juin 2004 à 10:25:50

Put1 oué il pete les couilles les rennais, ils nous grillent sur Adailton, alors qu´ils nous lachent Gillet pi on é kitte! Serieux moi Gillet jle voit trop bien a Lens alors fo kil vienne! pi en + on a pas dotre piste chode pour un defenseur central alors bon....
En ce qui concerne Diarra se seré vrt pas mal, mais o fait il é deja parti Bouba? il é parti ou??

unbomec
unbomec
Niveau 4
24 juin 2004 à 10:42:42

En ce qui concerne Gillet, d´aprè Charles Biétry pendan le match Allemagne-Republique Tchèque, il devré signé a Rennes :snif2: :snif2:
Comme ote pistes pour un def central, il y a bien la piste du gunner Cygan et pour Diarra, ce seré vrémen bien:):)Bouba nest pa encor parti mai Lens ve absolumen sen Dbarassé dc voila

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:43:56

oui mais Bietry c´est pas très fiable comme source :lol:

Bouba n´est pas encore parti non.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:54:41

24/06/2004 à 07h41 - Conférence de presse
C´est à 16 heures aujourd´hui que Daniel Cousin sera présenté à la presse. Entre temps, le nouvel attaquant lensois aura passé les traditionnels tests médicaux, et signé son engagement d´une durée de trois ans en faveur du Racing. Nous serons présents à cette conférence via notre partenaire Radio Nostalgie Lens. Nous vous ferons un compte rendu de cette présentation en fin d´après-midi.

:ok:

__________________________________

24/06/2004 à 07h57 - Pitau reste à Nice
Un temps sur les tablettes de Lens et Sochaux, le milieu de terrain Niçois, Romais Pitau, va rester sur la promenade des Anglais la saison prochaine. Nice et Sochaux n´ont pu se mettre d´accord sur l´indemnité de transferts.

Driver
Driver
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:34:34

bon faut un defenseur maintenant et vite.. :(

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
24 juin 2004 à 14:01:50

oué surtout si song part!
c vraiment dommage pour gillet :snif:

Driver
Driver
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:33:54

je ne pense pas que Martel laissera partir Song si aucun defenseur central arrive...

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
24 juin 2004 à 17:36:02

Nouvelles têtes !
Le président du Racing Club de Lens a annoncé que deux nouvelles têtes, en plus de Carrière et Cousin, devraient être présentes à l´entraînement, lundi matin, lors de la reprise. Si aucun nom n´a filtré, il est certain qu´un défenseur central, habitué aux joutes du championnat de France et libre de tout contrat, fera partie des deux nouveaux joueurs. Si Nicolas Gillet a le profil, il ne paraît pas impossible que Nenad Dzodic, le défenseur de Montpellier, soit celui-ci !

La vidéo du moment