CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

Driver
Driver
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:55:57

stats du topic :ok:

http://fremensf.no-ip.comm/stats/topic_8636_462343.html

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:38:32

chui 2eme :cool:
mais loin derriere rza :snif: :lol:

Mots les plus cités:
1 lensois 179
2 saison 178
3 joueurs 132
4 Moreira 127 :g) :lol:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:40:18

ptdr

http://www.allezlelosc.com/Winky/Fakes2001/Gallerie_1/gervais_jungle.jpg

http://www.allezlelosc.com/Winky/Fakes2001/Gallerie_1/1verre.JPG

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:40:49

Comment on fait pour regrouper les pseudos comme toi rza?

Driver
Driver
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:39:08

faut envoyer un e mail au site en question

Driver
Driver
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:42:01

jvstats@Planet-ShitFliez.org
:ok:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:17:00

:ok: je fais ca dès que g le temps.

http://www.rclens.fr/2004_juin_24_cousin_presentation_presse.asp :cool: :cool:

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:20:00

le 24/06 à 17h13 Plus de sélection ?
Lors de la présentation de Daniel Cousin, cet après-midi à la Gaillette, il se murmurait que le nouvel attaquant lensois refuserait, désormais, toute sélection avec le Gabon. Cousin, qui portera le numero 9 à Lens, montrerait alors une réelle envie de réussir avant tout avec son nouveau club...

:ouch: il est motivé :ouch:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:36:03

:up: nocturne

Bonne nuit! :bye:

acketo93
acketo93
Niveau 8
25 juin 2004 à 08:51:13

Pour vous l´equipe l´année prochaine c´est quoi ?

Pour moi :

---------ITANDJE----------
CIRKOVIC-BAK-DZODIC-EKOTTO
----------BARUL-----------
---DIARRA---------THOMERT-
---------CARRIERE---------
----COUSIN------LAZAROV---

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:48:27

---------ITANDJE----------
COULIBALY-BAK-DZODIC(Cygan/Gillet)-EKOTTO
----------DIARRA-----------
---CORIDON---------THOMERT-
---------CARRIERE---------
----COUSIN------UTAKA---

C ki lazarov et Cirkovic???

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:49:42

ou alors Lachor a la place d´Ekotto :question:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:00:41

ah ben non Coulibaly est sur la liste des transferts...

Rigobert Song en partance pour Galatasaray ou Majorque. Adama Coulibaly placé sur la liste des transferts sans avoir plus d´explications. Zoumana Camara prêté à Saint-Etienne. Nicolas Gillet d´accord avec Lens depuis de longues semaines sur les conditions salariales, mais qui pourrait finalement s´engager avec Rennes. Adailton que Lens souhaite tout comme Rennes. D´ailleurs le joueur annoncait lui même cette semaine que son transfert vers Rennes était bouclé à 95%. Vitorino Hilton qui plaît beaucoup, mais son transfert est très complexe à finaliser. Beaucoup de noms pour peut être pas grand chose. Qui sera l´heureux élu pour jouer aux côtés de Jacek Bak dans l´axe de la défense la saison prochaine ? That is the question.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:02:08

---------ITANDJE----------
BARUL-BAK-DZODIC(Cygan/Gillet)-EKOTTO
----------DIARRA-----------
---CORIDON---------THOMERT-
---------CARRIERE---------
----COUSIN------UTAKA---

Barul a la place de Coulibaly ( ds ma partie Barul est DD...)

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
25 juin 2004 à 11:58:06

Whaou, pkoi vous mettez tous Dzodic derriere?? Vous avez envie dle voir Lensois vous? é pi bon c ke une rumeur pour l´instant.... moi je prefereré Bak-coulibaly ou bak-song derriere...

Driver
Driver
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:43:44

c´est qui dzodic?? il joues ou?? il va signer?? et cirkovic et lazarov c´est qui?? :question:

Driver
Driver
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:45:12

:d) Officiel !
Le départ de Zoumana Camara à St Etienne vient d’être officialisé par le club stéphanois. Un retour aux sources puisque Zoumana Camara a été formé à l’ASSE. Le défenseur portera le numéro 6. Il était, après Piquionne, une priorité pour le club dans son recrutement

Driver
Driver
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:45:50

:d) Istres.
Abdoulaye Diagne-Faye est tout proche de rejoindre le club d´Istres. C´est en tout cas ce que révèle son président, Bertrand Benoît. " Je pense que Diagne-Faye va nous rejoindre, il a un très gros potentiel et pourra nous rendre d´énormes services" a-t-il annoncé. Pape Sarr était également sur les tablettes istréennes mais il semble que le joueur soit trop cher pour le tout nouveau promu en Ligue 1.

Driver
Driver
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:49:31

:d) presentation et interview de Daniel Cousin
http://www.lensois.com/ac/actualite/articles/alaune.php

avec le beau maillot floqué " cousin" n°9 :cool:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:59:08

Hilton a Lens ! !!!

Je viens de l´entendre sur RTL, c´est officiel selon le correspondant dans le Nord et c´est une info exclusive :cool: :cool:
J´attend quand même une confirmation...

Nenad Dzodic est ( ou était) joueur a Montpellier.

La vidéo du moment