CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

Driver
Driver
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:29:51

:salut: ca depend de l´arrivée ou non de Gillet, song est tres bien payé et c´est donc pour degresser qu´il partirait... mais a mon avis il restera :ok:

acketo93
acketo93
Niveau 8
17 juin 2004 à 14:58:37

lé gars faut s´entrainer aux reprises de volées pour que dé que le prochain championnat reprenne on soit dans lé premier ! ! !

http://www.playforyourclub.com/play09.php
allé :

trex25
trex25
Niveau 4
17 juin 2004 à 17:18:29

et daniel cousin il va venir ou pas finalement?

Driver
Driver
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:56:25

pour cousin il veut absolument signé au racing mais le president du mans demande encore trop d´argent, mais ca se fera surement :ok:

Driver
Driver
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:56:50

les reprises mon record c´est 60000 :ok:

Driver
Driver
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:31:43

Furlan...
L´ancien milieu de terrain du Racing Club de Lens, Jean-Marc Furlan est devenu l´entraîneur de Troyes. L´ESTAC accueille donc l´un des principaux artisans de la montée en puissance du club de Libourne-Saint Seurin.

Driver
Driver
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:32:13

Vachousek !
Si Stepan Vachousek semble intéressé par le Racing Club de Lens, son avenir serait plus tourné vers l´Austria de Vienne pour l´instant. Le club autrichien, où évolue Jocelyn Blanchard, aimerait, selon l´agent du joueur, s´attacher les services du milieu de terrain tchèque. Encore sous contrat avec l´Olympique de Marseille pendant trois ans, Vachousek pourrait donc être prêté à l´Austria de Vienne prochainement...

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
17 juin 2004 à 19:34:37

oué ba moi j´espere bien ke Vashouzek viendra pa, yadeja thomert a gauche, pi il a po trop le profil d1 lensois

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:47:44

pour moi aussi le bac est fini :ok:
j´ai passé mon oral de francais en 1er aujourdui, dire ke yen a ki passent ke le 29...

vive les vacances :cool:

Driver
Driver
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:52:28

chanceux! je suis en stage jusque au 10 juillet :(

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:53:19

Bon courage :ok: Tu es en stage ou? ds un magasin?

17/06/2004 à 21h02 - Signature de Cousin
Daniel Cousin signera son contrat de 4 ans avec le Racing au plus tard lundi, c´est ce que vient d´annoncer France Bleu Nord.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:53:53

17/06/2004 à 21h04 - Suppression des grilles à Bollaert
Nous apprenons que les grilles du stade Bollaert vont être enlevées dans toutes les tribunes sauf en trannin ( sécurité oblige avec le parcage des supporters adverses).

acketo93
acketo93
Niveau 8
18 juin 2004 à 10:47:34

Ca va marcher comment bollaert sans grilles ?
Imaginez un lens-lille avec lens qui perd et une grosse erreur d´arbitrage ou u debut de bagarre entre lensois et lillois devant les tigers ! Ca va etre le souk !

Driver
Driver
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:46:50

sans grillage c´st bien mieux :ok:

baka-rcl Posté le 18 juin 2004 à 08:53:19
Bon courage Tu es en stage ou? ds un magasin?

ouais a point-P magasin de materiaux

Driver
Driver
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:55:07

Camara en Vert !
Zoumana Camara sera officiellement stéphanois très prochainement. Le journal " Le Progrès" annonce même que la signature du défenseur lensois est déjà acquise par les dirigeants de l´AS Saint-Etienne. Camara retrouvera donc le Forez où il fut formé...

Driver
Driver
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:17:14

Nicolas Gillet...
Interrogé sur la possibilité de jouer à Lens la saison prochaine, Nicolas Gillet répond : " C´est toujours d´actualité même si je n´ai plus eu de nouvelle depuis un certain temps. Ma priorité c´est de trouver un club stable, ambitieux et qui me fasse confiance, assure le défenseur nantais, cela pourrait être Lens...ou un autre ! ". Nicolas Gillet ajoute qu´il est en contact avec une demi-douzaine de clubs.

Driver
Driver
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:17:36

La Corse ?
Daouda Jabi, contacté également par le RC Strasbourg, a été approché récemment par l´AC Ajaccio. Il semble que les contacts entre les différentes parties soient avancés. Le défenseur lensois serait actuellement plus proche de la Corse que de l´Alsace !

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:19:25

18/06/2004 à 19h43 - Un grec à Lens
Foot 365 nous apprend la signature imminente d´un jeune Grec au Racing. Panayiotis Koné serait en passe de signer un contrat de trois ans avec Lens. Ce jeune milieu de terrain de 17ans aurait été repéré fin mai durant le tournoi de jeunes de Clamecy en Bourgogne où jouait les équipes de Lens et de l´Olympiakos.

18/06/2004 à 09h26 - Accord entre Martel et Legarda pour Cousin
Comme nous vous l´annoncions hier soir, la signature de Cousin à Lens devrait avoir lieu dans les heures qui viennent. Les présidents Martel et Legarda auraient trouvé un accord sur le transfert de Cousin au Racing. Lens offre 2M€, plus un pourcentage conséquent au Mans sur la revente éventuelle de Cousin dans les années à venir. Il ne fait plus de doute que Daniel Cousin sera bien le numéro 9 lensois la saison prochaine. :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Driver
Driver
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:24:14

le grec il est jeune!! il est pas dans cm :(
pour cousin c´est une bonne nouvelle :ok: :ok:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:28:02

c clair, cousin ca fait longtemps kon lattend... mais ya un pourcentage sur la revente :doute:

le grec jle connais pas non plus

La vidéo du moment