CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:38:55

Je confirme pour Hilton, ils l´ont encore dit sur RTL ^^

Mdr le smiley:
http://vibrezsangetor.free.fr/butdebakari.gif

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
25 juin 2004 à 21:24:52

hilton c cool :content:
ton smiley ne dois pas servir souvent :rire:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
25 juin 2004 à 21:46:41

on parle ossi d´eric cubilier vs connaissez?il est bon?

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:06:26

:snif2: on a perdu

Lens : A.Diarra ( Bastia) et Cubilier ( PSG) sur le point de signer ?
Le milieu de terrain de Bastia Alou Diarra et le défenseur latéral du PSG Eric Cubilier seraient sur le point de s’engager tous deux en faveur du RC Lens pour la saison prochaine.

foot365

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
25 juin 2004 à 23:12:21

ou pourrait donc avoir :
Itandje
Cubilier-Song-Bak-Lachor
Keita-Diarra
Utaka-Carrière-Thomert
Cousin

:question:

Grend
Grend
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:14:16

oui c vrai je peux me retrancher sur lens ce soir parce ke la france . ..

Driver
Driver
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:45:49

cubillier j´aime pas trop :( c´est defenseur droitier de monaco prété a paris cette année mais qui n´a pratiquement pas joué... hilton c´est cool :ok:

Driver
Driver
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:46:51

:d) Latéral droit...
Le Racing Club de Lens, qui n´a toujours pas fait resigner Patrick Barul, pourrait s´être penché avec insistance sur le cas Cirkovic. Le latéral droit du Partizan de Belgrade est un joueur complet qui pourrait amener sa rigueur défensive à un poste où le Racing est toujours dépourvu d´un titulaire indiscutable...

franchement j´adore Barul, il me fait pensé a Rool, j´aimerais qu´il ressigne quand meme...

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
27 juin 2004 à 10:51:40

C klr ka droite je prefere Barul a Cubilier. Barul a fait une superbe fin de saison et je pense kil fo le faire resigner é le faire jouer a droite pour kil continue d´apporter comme il la fait. En ce qui concerne Cubilier jlé jms vu jouer alors bon..... é Hilton moi il ma pas impressioner du tt a Bastia, alors kes kil feré a Lens?

Driver
Driver
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:48:08

Un an…
Eric Cubilier devrait s’engager pour un an au Racing. Il signera très certainement son contrat demain ! Un contrat court que les parties pourront prolonger pour deux années supplémentaires à l’issue de l’exercice 2004-2005. Si le latéral droit monégasque rejoint effectivement les rangs lensois, on peut se demander quel sera l’avenir de Patrick Barul au sein du club artésien.

:honte: je prefere largement barul...

Driver
Driver
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:49:09

Du nouveau ?
Papa Bouba Diop intéressait le club anglais, Wolverhampton. Des discussions auraient été entamées entre les deux clubs. Pour Pape Sarr, trop cher pour Istres, la normandie pourrait être sa prochaine destination. Caen, qui n´arrive pas à trouver d’accord avec Niarko, se penche sérieusement sur le Sénégalais. Un prêt serait envisagé.

l´année derniere il aurait pu partir pour manchester, cette année c´est pour les wlves :honte:

Driver
Driver
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:50:01

Ce sont eux ?
Le latéral du club monégasque, Eric Cubilier devrait s’engager avec le Racing. Un nom qui n’avait jusqu’ici pas circulé… Il ne resterait que quelques détails à régler concernant son transfert. Même chose pour Alou Diarra si on en croit les dernières rumeurs… Alou Diarra, un milieu. Eric Cubilier, un défenseur… Il se pourrait sérieusement que les deux nouvelles têtes dont parlait Gervais Martel jeudi après midi, soient ces deux hommes ! La piste Hilton semble également très chaude... Réponse : lundi matin ?

Driver
Driver
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:33:20

Un effort ! !
Pour que Dagui Bakari joue à Strasbourg la saison prochaine, les deux clubs vont devoir trouver un terrain d’entente sur les conditions financières. L’attaquant ivoirien touche en effet 75 000 € à Lens, ce que le club alsacien ne peut lui offrir. Antoine Kambouaré a fait de Dagui Bakari sa priorité dans le recrutement, il faudra donc bien trouver un arrangement ! Qui fera un effort ?

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:39:46

26/06/2004 à 12h00 - Lens attire Cygan
Pascal Cygan se verrait bien à Lens, il confirme : " Qu´il a eu des discussions avec les dirigeants Lensois. Il est au courant que Song est sur le départ, mais ne sait pas si il est la priorité à ce poste. Il ajoute que son rêve serait de rentrer en france, seul trois clubs l´intéressent, Lens, Lille et Paris". Lens qui devrait officialiser la venue de Vitorino Hilton lundi, est-il en mesure de prendre Cygan en plus pour former la charnière centrale ? . Si Song et Coulibaly quittent le Racing, c´est une solution envisageable du fait de la polyvalence de Jacek Bak.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:40:53

27/06/2004 à 08h39 - Foé, pour ne pas oublier
Voilà une année maintenant que Marc Vivien Foé est disparu dans des conditions tragiques lors de la demi

:snif: :snif2: :snif: :snif2:

Driver
Driver
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:41:36

bak passera milieu recuperateur si cygan et hilton signent :ok:

Driver
Driver
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:42:19

ouais Foé deja un an... :snif:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:45:51

-------------ITANDJE-------------
-CUBILIER--CYGAN--HILTON-EKOTTO--
--------BARUL--------BAK---------
---CORIDON-----CARRIERE----THOMERT
-------------COUSIN-------------

C possible ca non?

Driver
Driver
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:46:29

:non: je pense que si cubilier vient barul ne restera pas

Driver
Driver
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:47:33

-------------ITANDJE-------------
-CUBILIER--CYGAN---HILTON---ROOL--
---------------BAK---------------
---CORIDON---CARRIERE----THOMERT-
--------UTAKA-----COUSIN--------

La vidéo du moment