15/06/2004 à 19h14 - Vachousek voudrait évoluer en Sang et Or
Vachousek, le milieu offensif marseillais, en disgrace avec Anigo, mais toujours sous contrat pour trois ans avec l´OM, vient de confier à l´équipe de France télévision qu´il se verrait bien lensois la saison prochaine, le club de l´Artois l´attirant au plus haut point. Il n´a pas précisé si des contacts avaient été pris de part ou d´autre.
15/06/2004 à 15h50 - Keita vers St Etienne
St Etienne ne serait pas contre l´idée de faire venir Seydou Keita dans le forez la saison prochaine. Un prêt d´une saison pourrait être la meilleure solution pour le Malien afin de retrouver les sensations du terrain.
15/06/2004 à 08h26 - Romain Pitau intéresse bien Lens
Comme nous vous l´annoncions le 29 Mai, Lens recherche bien un milieu défensif. Les dirigeants Artésiens verraient d´un bon oeil le retour de Romain Pitau, actuellement Niçois, et l´intéressé ne serait pas contre non plus : " Lens je connais, je suis né à Douai et j´ai joué plusieurs saisons chez les Sang et Or. J´ai même participé à deux matchs lors de la saison du titre ( 1997-1998). Néanmoins, je ne me considère pas comme un champion de france. A l´époque, on ne m´avait pas fait vraiment confiance. Il y avait alors une magnifique équipe, et j´étais moins fort qu´aujourd´hui. Je ne ferme donc pas la porte à Lens. Je n´ai pas du tout l´esprit revanchard. Mais pour l´instant je suis Niçois et j´ai aussi des contacts avec Sochaux". On va donc vers un match à trois entre Nice, Lens et Sochaux. Retrouvez le profil de Romain Pitau en cliquant sur le titre.
15/06/2004 à 08h21 - Gillet se fait attendre
Un temps poussé vers la sortie , Nicolas Gillet, en contact depuis de nombreuses semaines avec Lens, est revenu en grâce. Le FC Nantes vient de lui proposer une prolongation de contrat de deux saisons. Le défenseur Nantais va t´il resigner à Nantes ou rejoindre Lens et son ami Carrière ? . En tout cas Lens prend des précautions au cas où, en effet comme l´indiquait la Voix du Nord de dimanche, les dirigeants Artésiens auraient pris des contacts avec Pascal Cygan.