CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:46:48

:up:

yen a marre des topics sur la Bulgarie! Allez lens :lol:

qqun sait quand sort le nouveau maillot? pcq on dirait que Nike a fait du bon boulot!

Driver
Driver
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:16:41

si nike continue sur sa serie on devrait avoir un pur maillot :ok:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:41:13

c clair!
en + avec un beau flocage N°10 ca sera du plus bel effet!

Allez Nike on bouge son cul la! on veut du maillot!

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:42:47

14/06/2004 à 22h57 - Martel ne veut pas laisser partir Lachor
Selon le quotidien l´Alsace, Strasbourg ne devrait pas voir arriver le latéral gauche lensois. Gervais Martel ne veut pas entendre parler d´un départ de Yoann Lachor. La piste de Dagui Bakari vers Strasbourg serait-elle tombée à l´eau ? , car les Strasbourgeois se sont mis sur la trace de l´attaquant Nantais Mamara Vahirua.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:47:14

bon ben en fait on peut deja voir le nouveau maillot sur le site off....
identique a celui de la saison passé, a part que " ORANGE" est écrit sur fond noir.

ca manque d´originalité :( :( :(

http://www.rclens.fr/2004_juin_14_carriere_bollaertp1.asp

Driver
Driver
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:14:21

t´es sur que c´est le nouveau ? :question:
ca manque d´originalité :( mais ça fait plaisir de voir carriere le porter :ok: vaut mieux une bonne equipe qu´un beau maillot...

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:17:55

un petit bonjour à mes anciens compagnons de débat sur jv.com, et aller lens

Driver
Driver
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:18:53

:salut: lensoispursang :ok:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:49:16

:salut: rza et lps

oui oui c le nouvo maillot, c écrit au dessus des photos... dommage pcq yen a certains de Nike ki sont super ( comme celui d´arsenal)

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:51:09

Certains d´entre vous nous ont demandé la publication de plus de photographies sur ce site... Les voilà comblés avec la première visite, sous le maillot sang et or, de la première recrue du Racing : Eric Carrière. Une visite qui nous donne l’occasion de découvrir la nouvelle tenue " domicile" pour la saison 2004-2005. Un " nouvel" équipement en fait identique à quelques détails près – que nous vous laissons découvrir – à celui de la saison dernière.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:57:10

new maillot d´arsenal:

http://images.auctionworks.com/fullView.asp?img=http://images.auctionworks.com/hi/61/61346/arsenalhome05.jpg

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:59:14

15/06/2004 à 19h14 - Vachousek voudrait évoluer en Sang et Or
Vachousek, le milieu offensif marseillais, en disgrace avec Anigo, mais toujours sous contrat pour trois ans avec l´OM, vient de confier à l´équipe de France télévision qu´il se verrait bien lensois la saison prochaine, le club de l´Artois l´attirant au plus haut point. Il n´a pas précisé si des contacts avaient été pris de part ou d´autre.

15/06/2004 à 15h50 - Keita vers St Etienne
St Etienne ne serait pas contre l´idée de faire venir Seydou Keita dans le forez la saison prochaine. Un prêt d´une saison pourrait être la meilleure solution pour le Malien afin de retrouver les sensations du terrain.

15/06/2004 à 08h26 - Romain Pitau intéresse bien Lens
Comme nous vous l´annoncions le 29 Mai, Lens recherche bien un milieu défensif. Les dirigeants Artésiens verraient d´un bon oeil le retour de Romain Pitau, actuellement Niçois, et l´intéressé ne serait pas contre non plus : " Lens je connais, je suis né à Douai et j´ai joué plusieurs saisons chez les Sang et Or. J´ai même participé à deux matchs lors de la saison du titre ( 1997-1998). Néanmoins, je ne me considère pas comme un champion de france. A l´époque, on ne m´avait pas fait vraiment confiance. Il y avait alors une magnifique équipe, et j´étais moins fort qu´aujourd´hui. Je ne ferme donc pas la porte à Lens. Je n´ai pas du tout l´esprit revanchard. Mais pour l´instant je suis Niçois et j´ai aussi des contacts avec Sochaux". On va donc vers un match à trois entre Nice, Lens et Sochaux. Retrouvez le profil de Romain Pitau en cliquant sur le titre.

15/06/2004 à 08h21 - Gillet se fait attendre
Un temps poussé vers la sortie , Nicolas Gillet, en contact depuis de nombreuses semaines avec Lens, est revenu en grâce. Le FC Nantes vient de lui proposer une prolongation de contrat de deux saisons. Le défenseur Nantais va t´il resigner à Nantes ou rejoindre Lens et son ami Carrière ? . En tout cas Lens prend des précautions au cas où, en effet comme l´indiquait la Voix du Nord de dimanche, les dirigeants Artésiens auraient pris des contacts avec Pascal Cygan.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:01:12

le 15/06 à13h59Ô Toulouse !
Cette fois, c´est officiel ! Après l´arrivée de Daniel Moreira, le Toulouse Football Club enregistre, sous forme de prêt, l´arrivée de l´ancien milieu de terrain lensois Stéphane Dalmat. Appartenant encore à l´Inter de Milan, Dalmat a été prêté à Toulouse pour la saison 2004-2005 avec option d´achat. Les dirigeants toulousains aiment les anciens joueurs du RC Lens puisque Philippe Brunel, aujourd´hui à Lille, pourrait lui aussi prendre la direction de la " Ville Rose"...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Driver
Driver
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:04:43

ils ont des couilles qui poussent a toulouse :ouch: vla le recrutement! mais bon ils ont un grand stade une tres grosse ville ils meritent une bonne equipe :ok:

Driver
Driver
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:21:06

Adailton ?
Selon Foot Transferts, le Racing Club de Lens aurait ouvert des négociations au sujet d´Adailton, le défenseur central du Vitor Bahia ( Brésil). Des dirigeants lensois, et Jean-Luc Lamarche en particulier, se seraient déplacés la semaine dernière au Brésil pour faire une proposition au joueur et à son club. A noter que le Stade Rennais se montre également très intéressé par ce défenseur âgé de 20 ans ( 1m89, 83kg).

Driver
Driver
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:26:07

Camara...
Zoumana Camara devrait signer dans les prochains jours à l´AS Saint-Etienne. Les négociations entre le club stéphanois, le joueur et son conseiller avancent à grands pas. " On est tout près d´aboutir" se félicite Bernard Caïazzo, le président de l´AS Saint-Etienne.

Driver
Driver
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:26:31

Russie !
Dmitri Boulikine, l´attaquant russe qui intéresse le Racing Club de Lens, est entré à la 79ème minute de jeu dans le match Russie-Portugal. Il n´a pas pu empêcher la défaite de son équipe face au pays hôte de cet Euro 2004. La Russie est donc éliminée de ce Championnat d´Europe. Gervais Martel, le président de Lens actuellement au Portugal, en a-t-il profité pour aller superviser Boulikine hier soir ?

Driver
Driver
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:26:58

Salaire !
Dagui Bakari a bel et bien rencontré les dirigeants strasbourgeois mardi. C´est en tout cas ce que révèle Marc Keller, directeur général du RCS, à notre confrère de l´Alsace. " Dagui Bakari m´a fait bonne impression, mais il ne se passera rien avant quelques jours" a-t-il précisé. L´obstacle majeur à la transaction demeure, pour le moment, le salaire du joueur à Lens. Un salaire estimé à 75 000 euros pour l´attaquant Sang et Or...

Driver
Driver
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:27:21

Lille à Bollaert ?
Le club lillois pourrait rejouer à Bollaert en Coupe d´Europe ! Engagé en Coupe Intertoto, le LOSC jouera ses premiers matchs au Stadium Nord. En cas de qualification pour la Coupe de l´UEFA, il se murmure que les dirigeants lillois se rapprocheraient de leurs homologues lensois afin d´examiner la possibilité de jouer à Bollaert. Rappelons que lors de la saison 2001-2002, le grand rival régional avait participé à la Ligue des Champions et avait déjà été obligé de venir en Artois. Ce ne fut pas au goût de tout le monde, et surtout pas des supporters Sang et Or...

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
17 juin 2004 à 13:28:06

Slt a tous , ca fé lgt ke j enété pa vnu ( bac oblige..)
Jvoulé savoir si Song té tjours sur la " liste des transfert" é si oui pkoi ? psk moi je trouve po kil é movais

La vidéo du moment