CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
16 mai 2004 à 12:10:36

oué le match c t vrt po ca... vivement la saison prochaine é esperons ke Martel utilise bien son argent. Moi perso Cousin jle trouve po si bon ke ca , c un bon crokeur je trouve, je prefereré Suarez de Amiens

RZA
RZA
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:13:46

mouais suarez il a pas le super niveau de L1 je pense... moi je reve de Bamogo...

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
16 mai 2004 à 12:39:16

oué mais alors c vrt un reve psk jpense po ke c possible kil vienne, mais Sianama Pongole me suffiré bien

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 mai 2004 à 13:04:13

tout les ans il dit ca le gros martel mais en fin de compte il va chercher des joueurs en national :lol:
les 3 je pense que ce sera Gillet, Cousin, Sinama Pongolle
mais ya mieux franchement

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
16 mai 2004 à 13:10:30

ba Gillet é Pongolle c cool je truve mais il manke un meneur , il devré po acheter Cousin é garder sa tune pour un bon numero10!

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:41:36

:up: on revient à 1 pt de l´OM, c cool ca!

Espérons ke Gervais respecte ses promesses cette année...

Lensois57 tu viens d´ou?

RZA
RZA
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:01:11

il est de ton coin baka!
sinon ouais j´espere que le gros gervais va nous faire une bonne surprise cette année...

RZA
RZA
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:44:32

:up: :up: :up:

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:20:03

Malgré ce qu´il s´est dit sur Europe 1, hier soir, Joël Muller sera l´entraîneur lensois la saison prochaine ! C´est, en tout cas, ce que nous a affirmé Gervais Martel ce matin. Lors de l´émission Europ´Sport, Jean-Luc Arribart, ancien directeur sportif du Racing, annonçait Joël Muller à Saint-Etienne en remplacement de Frédéric Antonetti. Le Président Martel nous a répondu, lors de notre entretien téléphonique : " Ecoutez, Joël est à côté de moi, s´il voulait partir, il me l´aurait dit!".

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:21:22

Lors du repas avec la presse il y a quinze jours, Gervais Martel avait lancé une phrase qui avait surpris " nous avons des contacts pour des départs de joueurs de l´effectif actuel". En cherchant, on ne trouve pas, le président a même dit " vous serez étonnés quand vous connaitrez les noms." Bouba Diop ayant laissé entendre qu´il sera encore lensois la saison prochaine, Barul ayant eu une proposition de prolongation de contrat... A vous de vous faire votre idée? Le transfert de Bakari aurait-il été réactivé?

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:23:33

Reste une semaine d’attente pour enfin savoir qui a dit « oui ». Gervais Martel nous l’a confirmé il y aura des recrues connues et reconnues au nombre de trois au moins. Des noms seront dévoilés très vite ce qui permettra à beaucoup de supporters lensois d’être rassurés pour la saison prochaine. Qui cela peut-il être ? Si le nom de Cousin est sorti en tant que rumeur, il faut bien dire que son profil ne correspond pas au principe retenu. International gabonais, il rêve de jouer à l’Olympique de Marseille. « Gervais » a dit qu’il voulait voir des joueurs qui veulent d’abord évoluer à Lens et non pas penser à leur carrière… L’info Cousin ressemble à une erreur de casting.
Le recrutement sera à 80% français, ce qui laisse la bouteille à encre ouverte. Il serait possible de vous inonder de noms possibles, probables, plus que possibles, incertains. Une chose est certaine, Lens a depuis de longues semaines travailler sur le recrutement. Des accords sont conclus, le Racing n’a pas eu le problème du maintien à assurer ou espérer une possible manne financière grâce à une qualification européenne. Les manques lensois sont suffisamment importants pour que le club ait pu travailler longtemps en amont et assurer là où d’autres sont encore à attendre avant de partir sur le marché des transferts…

Chez les jeunes aussi !

C’est cette semaine aussi que le Racing nous communiquera également les noms des joueurs qui passeront professionnels et ceux qui ne seront pas conservés. Un Besle, un Assou Ekoto,, un Martin Ekani devraient rester Sang et Or, même s’il est possible qu’ils soient prêtés dans un club de D2 pour s’aguerrir aux joutes physiques de l’antichambre de l’élite. Côté départ, si l’incertitude concernant Chabbert est toujours présente, Guillaume Cherreau lui ne sera pas conservé.
Il y a donc encore beaucoup de points d’interrogation qui planent à une semaine du dénouement, pour nous qui sommes en dehors du cercle de décision. Qu’il est dur d’attendre alors que peut-être tout est prêt dans les bureaux…

« Gervais », sans langue de bois a dit que le Racing n’a pas présenté le football que le club se devait de présenter. Comme beaucoup, le président lensois s’est ennuyé à Bollaert cette saison. Reste qu’il prend ses responsabilités et assume tout, le passé et le futur, quitte, comme il l’a dit lui-même à en tirer lui-même les leçons l’an prochain si tout ne s’est pas passé comme prévu. Bravo pour le courage !

RZA
RZA
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:48:02

:salut: lensois57, ce matin sur europe 2 ils ont dit que carrière etait tres proche de signer... tu l´as entendu??

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:50:17

SLT!!
ba moi javé entendu ca deja ya 2semaines é puis depuis plus rien mais la tu me redonne le moral pcq c vrt le joueur ke je voudré voir venir a Lens

RZA
RZA
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:52:28

le mec a dit qu´il aurait signé un pré-contrat... c clair moi aussi je serai content :ok:

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:55:44

oué ce seré genial, tfacon plu kune petite semaine a attendre é on c ki sont les 3 nouvo Lensois, é deja yora po Cousin

RZA
RZA
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:57:15

seulement 3 ? ? et pourquoi yaura pas cousin??

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:08:31

ba li le tout grand message ke g mi avant

RZA
RZA
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:09:26

je pense qu´il en faudrait plus que 3...

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:11:29

oué mais 3 BON joueurs ce seré deja po mal, surtout si c un a chake ligne, genre Gillet Carriere é un buteur

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:12:04

Je verrais bien Gillet, J.Leroy et Carriére pour les joueurs français, plus un prêt de Sinama Pongolle, et peut-être la venue de Nunez...

La vidéo du moment