Au jour d´aujourd´hui , on peut envisager cette équipe de lens :
-----------ITANDJE-----------
-BARUL--GILLET--SONG--EKOTTO-
------ROOL-------DIOP--------
----------CARRIERE-----------
----COUSIN----------UTAKA----
------------NUNEZ------------
Gillet , Cousin et nunez serait les trois recrues deja signé de Martel .
Carrière serait la ptite surprise du chef !
Si le salaire n´est pas envisageable le club enrolerait Smicer !
Voila c´est mon point de vue !
Et vous ?