CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

RZA
RZA
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:14:49

moi jen voudrais 5! bamogo, carriere, un defenseur gauche, un attaquants et un recuperateur...

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:18:40

ba Gillet derriere ce seré bien osi, un lateral jtrouve ils sont deja bien pi ya Ekkoto en jeune ki é bon, en recuperateur si Diop retrouve son nivo c bon, é un attakant c klr kil en fo un

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:48:08

Bamogo est trop cher, faut pas rêver...Carriére demande un salaire assez important donc ça sera difficile, Monterrubio est peut-être plus envisageable.

RZA
RZA
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:52:04

monterrubio serieux jen veux pas moi! je prefere encore bakari

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:04:39

il parait ke leroy et gillet aurai deja signé :-)

RZA
RZA
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:31:21

carriere aurait signé aussi mais c´est des conneries je suis sur

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
20 mai 2004 à 11:36:57

d´apres le site LEnsois.com, les 3 arrivées probables au Racing serait: Eric Carriere, Christophe dugarry é Nicolas Gillet

RZA
RZA
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:00:55

dugarry j´y croit pas trop, carriere et gillet ca semble vrai

RZA
RZA
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:06:53

:up:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:22:14

Dugarry j´y crois pas du tout et surtout je l´espére pas ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:22:50

Carriére, Gillet et Pagis peut-être...

RZA
RZA
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:25:44

jai rien entendu sur pagis...

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
21 mai 2004 à 17:43:57

Alors ke la piste " Daniel Cousin" c t un peu inteinte, la piste c relancé c dernieres heures, é il é fort probable de le voir sous les couleurs de Elns l´anée prochaine ( voir Lensois.com)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:48:19

Ca m´enthousiasme pas du tout Cousin, vaut mieux prendre Pongolle en prêt et recruter Pagis ^^

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
21 mai 2004 à 18:58:55

Cousin :nonnon:
c´est comme Montérubio c´est n´imp
on va encore se taper une équipe de bras cassé :snif2:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:20:11

c´est vraiment sérieux pour Carrière???
ca serait pas mal ca.
si on prend encore gillet et Monterrubio on va bientot ressembler au FC Nantes...

acketo93
acketo93
Niveau 8
21 mai 2004 à 19:21:02

Au jour d´aujourd´hui , on peut envisager cette équipe de lens :

-----------ITANDJE-----------
-BARUL--GILLET--SONG--EKOTTO-
------ROOL-------DIOP--------
----------CARRIERE-----------
----COUSIN----------UTAKA----
------------NUNEZ------------

Gillet , Cousin et nunez serait les trois recrues deja signé de Martel .
Carrière serait la ptite surprise du chef !
Si le salaire n´est pas envisageable le club enrolerait Smicer !

Voila c´est mon point de vue !
Et vous ?

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:21:56

c ki nunez? :question:
connais po!

acketo93
acketo93
Niveau 8
21 mai 2004 à 19:23:01

tu connais pas nunez ?
Buteur urugayen des grassopers de Zurich !
Il dechire ce mec et il est pisté depuis plus d´un an ! !!

RZA
RZA
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:54:28

ekotto le baltringue de st nicolas... c´est un frimeur ce mec

La vidéo du moment