Jhabite a MEtz depuis 4ans jme suis éloigné de Bolaert sa menerve mais mes grandparent habite a coté dc ji retourne, kan on agouté a l´ambiance de Bollaert, on ne peut pu sen passer apres, mais a MEtz pour Metz-Lens yavé deja une superbe ambiance, esperons retrouvé la ferveur d´antant