CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:36:04

pour linstant j´ai seulement vu le racing a l´extérieur! A Metz cette saison et a Forbach l´année derniere ( 32 ème de la coupe de france)

mais bon aller a bollaert jle ferai surement bientot... pcq niveau ambiance metz c´est moyen quand même

RZA
RZA
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:36:31

bye benji a+

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:37:38

pour le bac blanc g révisé comme un excité pdt des heures et g chopé un 11 a l´oral. j´étais dégouté

RZA
RZA
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:37:51

ouais bolleart faut le voir quand meme...dommage que l´ambiance vieillisse un peu ( saloperie de trompette) mais les tigers prennent de l´ampleur
mais le bruit est toujours present et les frissons aussi ( j´habite a 5km du stade :-) )

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:40:04

bon ji vais moi!
A++ rza

RZA
RZA
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:40:11

ça fait combien de temps que tu kiffes lens ? et pourquoi?

RZA
RZA
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:40:40

ouais :salut: a+

Tigers_ultras94
Tigers_ultras94
Niveau 4
10 mai 2004 à 22:42:23

http://www.tigers94.com

:d) rejoignez le mouvement

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:06:16

en fait c mon père ki ma refilé sa passion pour le club! quand le racing a gagné le championnat en 98 j´étais encore pour Metz et j´étais dégouté pcq ils ont fini 2ème...
par contre mon père était a fond pr Lens et il a essayé de me " convertir". Ca a été le déclic: j´ai commencé a minteresser au club et jai fini par devenir supporter.

Bon jsupporte aussi encore un peu Metz et Strasbrg pcq c prè de chez moi mais bon... chui le seul fan de Lens de mon bahut! et fier de l´être! :oui:

RZA
RZA
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:48:50

bah c´est cool alors, de toute façon ya un fan club dans toutes les grandes villes de france ( marseille, toulouse, paris...) et meme a l´etranger ( en arabie saoudite je crois et a londres...)

acketo93
acketo93
Niveau 8
12 mai 2004 à 13:21:14

Hier j´etais a bollaert ( comme dab ) !
L´ambiance commence a revenir grace a l´unification kop/tigers !
Si ca continu comme ca, les resultats vont revenir la saison prochaine !
Dés l´année prochaine le vent du nord resoufflera sur la france ! !!

acketo93
acketo93
Niveau 8
12 mai 2004 à 13:21:59

supporter un jour . .. supporter toujours !
La révolution lensoise viendra de nous !

RZA
RZA
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:42:47

la revolution viendra des jeunes et peut etre d´un president plus ambitieux

RZA
RZA
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:24:15

:up: pour le mec qui a fait un topic rc lens

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:30:21

oué cool enfin ya du monde sur un topic de Lens!!

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:32:02

Jhabite a MEtz depuis 4ans jme suis éloigné de Bolaert sa menerve mais mes grandparent habite a coté dc ji retourne, kan on agouté a l´ambiance de Bollaert, on ne peut pu sen passer apres, mais a MEtz pour Metz-Lens yavé deja une superbe ambiance, esperons retrouvé la ferveur d´antant

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:37:31

Vous penser koi des rumeurs de transferts qui circulent dans les travées de Bollaert? genre Cousin, Mamadou Bagayoko, Gillet, SMicer,....

RZA
RZA
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:38:43

lol vs aimez bien lens en lorraine!! baka-rcl est de metz aussi...
pour les rumeurs je pense a bamogo et cousin, les autres je pense pas...

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:41:02

PTDR l´attake Bakari-Cousin.Ca va faire mal....Pardon c´etait plus fort ke moi...

RZA
RZA
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:42:15

ok kephren, bakari va surement partir... vas y annonce les recrues lilloises qu´on rigole a notre tour... :-)

La vidéo du moment