CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

RZA
RZA
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:55:26

rool va partir c´est sur...

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
21 mai 2004 à 19:58:49

Ba moi Ekkoto jle trouve po mové pi c un jeune c bien, en ce ki concerne les rumeurs de transferts tt le monde attend Carriere alors esperons de Gervais nous entendra! é Nunez je conais po c stats a Zurich mais esperons kils sera meilleurs ke les soit disant buteurs ( Fuertes, Job, Bakari...) ke le racing devé acheter

craddock
craddock
Niveau 9
21 mai 2004 à 20:17:22

les gars voila un petit truc recapitulatif je c pas si il a deja été posté:

Fin de contrat
Sikora, Eloi, Barul, Chabbert
Succeptibles de partir
Jabi, Fanni, Moreira ( Marseille, Monaco, Toulouse), Diop ( Charlton, Birmingham, Middlesbrough, Tottenham), Keita, Rool ( Angleterre, Bastia, Nice), Utaka ( Angleterre), Song ( Hambourg, Hanovre), Thomert ( Marseille, Manchester City, Southampton), Coridon ( Guingamp, Everton, Hertha Berlin), Bakari

Ils devraient rester ou viennent de signer un contrat avec le Racing
Itandje, Muller, Chabbert, Barul, Maenpaa, Coulibaly, Bak, Lachor, Sarr, Eloi
Ils pourraient être Sang et Or
Smicer ( Liverpool), Petit ( Chelsea), Fauré ( Toulouse), Chimbonda ( Bastia), Sinama-Pongolle ( Liverpool), Monterrubio ( Rennes), Bagayoko ( Ajaccio), Ziani ( Nantes), Bulykin ( Dinamo Mouscou), Lichtsteiner ( Grasshoppers Zurich), Nunez ( Grasshoppers Zurich), Muller ( Lyon), Cléber ( Guimaraes), Adriano ( National Madeira), Dzodic ( Montpellier), Tavlaridis ( Lille), Baup ( Entraineur libre), Pichot ( Lille), Cappone ( Besançon), Delpierre ( Lille), Hilton ( Servette Genéve), Mila ( Groclin Grodzisk), Diané ( Reims), Suarez ( Amiens), Piquionne ( Rennes), Bamogo ( Montpellier), Robert ( Montpellier), Leroy ( Guingamp), Carrière ( Lyon), Dugarry ( libre), Cousin ( Le Mans), Metsu ( Entraineur Qatar), Perrin ( Entraineur libre), Hagui ( Etoile Sahel), Petric ( Grasshoppers Zurich), Meghni ( Bologne), Pitau ( Nice), Pagis ( Sochaux), Regragui ( Ajaccio), Zambrella ( Servette Genéve), Gillet ( Nantes), Pamarot ( Nice), Abriel ( Amiens), Faubert ( Cannes), Déhu ( Paris).

Ils ne seront pas ou plus Lensois
Sikora ( Lens => Arrêt), Deflandre ( Lyon => Standard de Liège), Pieroni ( Mouscron => Auxerre)

craddock
craddock
Niveau 9
21 mai 2004 à 20:17:34

maintenant enlvé dehu

craddock
craddock
Niveau 9
21 mai 2004 à 20:18:56

je suis mdr moreira ( monaco,marseille, :rire: :rire: toulouse :rire: :rire:

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
21 mai 2004 à 20:20:26

oué klr toulouse sinterresse a moreira é a carriere c t fou
é Chabbert a resigné un contrat avec lens, cherreau lui n´é plus lensois

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
21 mai 2004 à 20:28:52

une nouvelle rumeurs ki fé mal: thomert oré été contacté par l´OM!

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
21 mai 2004 à 20:36:46

UP!!

RZA
RZA
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:52:55

ptdr moreira a toulouse :rire:

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
21 mai 2004 à 20:56:33

oué moreira il crake si il va la o mais serieux c vrt ke une rumeur....
é ke pensez vous de l´intertoto?

RZA
RZA
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:58:28

oué 95% de cette liste est fausse
l´intertoto je suis plutot contre...ca fatigue les joueurs et c´est chaud quand meme a gagner

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:00:53

Si muller doit rester comme indiqué ds la liste, pk élie baup et alain perrin seraient susceptibles de venir?????

sinon les joueurs interessants pour moi:

Smicer ( Liverpool) => pk pas...
Sinama-Pongolle ( Liverpool) => :oui:
Ziani ( => cNantes)

RZA
RZA
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:02:27

si smicer revient j´achete son maillot... :-) j´adore ce mec

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:04:18

merde bug...
je disais donc
Ziani ( Nantes) => pk pas
Nunez ( Grasshoppers Zurich) => connais pas trop mais comme vous dites ts kil est bon...
Muller ( Lyon)
Suarez ( Amiens)
Bamogo ( Montpellier)
Robert ( Montpellier)
Carrière ( Lyon) :oui: ! !!
Pitau ( Nice) mmmouais...
Dugarry ( libre) bof... mais pk pas
Petit ( Chelsea) vieux mais pas mauvais

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:09:10

Meghni ( Bologne)

il me semble kil était pas mal ds un des entraineurs mé je c plu lekel... c un jeune non?

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:12:30

:up:

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
21 mai 2004 à 21:13:12

oué enfin vous excité po trop avec vos listes pour linstant ya ke 3 joueurs ki vont signé

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:14:09

oui de tte facon fo pas espérer bcp plus de la part de gervais mé bon... l´espoir fait vivre

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
21 mai 2004 à 21:18:29

oué fo pa esperer faire concurence a l´OM , PSG é OL... on é ke le racing, moi jespere kils mouilleron le maillot é ce donneron a fond se sera deja bien

RZA
RZA
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:23:34

ouais c´est clair faut juger le jeu pas les recrues :ok:

La vidéo du moment