baka ! oué c clair depuis Joe cannon ya rien eu ptdr, ya eu Eloi aussi mais bon c´etait pour tondre la pelouse... le gros gervais nous a promis des stars...on attends ça avec impatience
-benji114-
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:26:40
hey Rza!
RZA
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:27:02
salut benji!
RZA
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:27:29
tu supportes qui benji?
-benji114-
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:28:15
metz et paris
baka-rcl
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:28:27
rza
baka-rcl
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:28:59
benji t´es du 57?
RZA
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:28:59
-benji114- Posté le 10 mai 2004 à 22:28:15 metz et paris
cool! j´aime bien ces 2 clubs
-benji114-
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:29:31
ouais baka jsuis du 57
RZA
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:29:36
hey baka ça fait longtemps que je tai pas vu je me sens tres seul ici!
-benji114-
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:30:37
t´es du 57 toi baka?
baka-rcl
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:31:22
moi aussi chui du 57, près de sarreguemines... mais lensois quand même... et un peu messin...
je sais ke chui pas svt connecté rza mais comme le BAC approche les profs font chié ac les révisions etc... et encore je passe ke mon francais cette année
Tigers_ultras94
Niveau 4
10 mai 2004 à 22:31:23
du bruiiiiiiiiiit!!! abonnez vous chez les Tigers! ( trompette interdite)
-benji114-
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:32:13
moi jsuis de thionville
baka-rcl
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:32:39
ok
RZA
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:32:57
le bac! j´ai RIEN revisé et je l´ai eu avec mention assez bien ! pdt la semaine de revision je jouais au tennis ts les jours ptdr
RZA
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:33:23
t´arrives a venir a bolleart baka ?
-benji114-
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:34:16
putin rza fallait pas le dire je suis sur que je quand sa sera mon tour je vais me dire rza la fait donc moi aussi lol^^