CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:42:54

Pourtant le transfert de Gillet semble en bonne fois é ca feré du bien a la defense, mais il mankera encore un buteur é un meneur . ..

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:43:43

Dante,Plestan et Acimovic pr l´instant.Le depart d´Abidal devrait apporter de l´argent.

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:44:40

Entre mon Acimovic adore et ce Cousin pittoyable le choix est vite fait je pense... :-)

RZA
RZA
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:45:03

gillet il devais venir en hiver mais martel a dit non a la derniere minute...

Kephren59 Posté le 14 mai 2004 à 19:40:04
Ola deja un topic de Lens c bcp tro pr ce k´est ce club alors 2 n´en parlons meme pas....Tu ferais mieux de venir sur celui du LOSC ki est bcp mieux

je vois pas pourquoi lens n´aurait pas le droit a son topic... que tu n´aimes pas lens d´accord, mais n´essaye pas de convertir des lensois en...clébarts

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:45:08

whou, c vré ke lekipe Lilloise fé peur osi.....

RZA
RZA
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:45:46

:lol: oué ok on vas pas polémiquer les resultats parlerons d´eux meme ( comme a chaque fois...)

RZA
RZA
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:46:39

Lensois57 t´as une compo pour demain?

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:48:04

:lol: un peu de provoke ne fait jamais de mal...De tt facon c bien ke Lens soit la ca permet de bons derbys et c bien pr la region.Reste ke Lens ne sont pas mes amis... :-)

Lensois57 Posté le 14 mai 2004 à 19:45:08
whou, c vré ke lekipe Lilloise fé peur osi.....

==>Putin g vu ke votre goalaverage etait de
-13!!!Pas mal pr une ekipe ac des ambitions europeenes et le double de budget par rapport a nous!!!Nous on a peu de moyen mais on se demerde kan meme.

RZA
RZA
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:48:16

en tout cas meme avec la pire année lensoise que j´ai jamais connu ( pitoyable année) on est quand meme devant vous au classement :sarcastic:

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:48:26

celle ke j´aimeré ou celle ki circule ds les journaux?

RZA
RZA
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:49:05

celle des journaux stp

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:50:14

Oui les moyens ne sont pas forcement les memes...Bon rentre ds un nouvo debat Lille-Lens ne menera a rien.Je vous laisse en paix mes amis.A la prochaine Rza!! :-)

RZA
RZA
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:50:59

Kephren59 Posté le 14 mai 2004 à 19:48:04
un peu de provoke ne fait jamais de mal...De tt facon c bien ke Lens soit la ca permet de bons derbys et c bien pr la region.Reste ke Lens ne sont pas mes amis...

je pense la meme chose! je n´ai aucune haine envers lille juste de la rivalité :-) et c´est clair que j´espere que lille va rester en l1 pour les derbys... :-)

RZA
RZA
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:51:36

:salut: kephren a+

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:52:06

alors:
------Itandje-----
Barul--Soog-coulibaly-Ekotto
--------Faye-------
Coridon--Diop--Diane
---Moreira-Utaka---

RZA
RZA
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:54:37

merci lensois57 :ok: de toute façon ya plu rien a esperer cette année, juste l´honneur...

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:55:54

oué c klr, tu va o match dem1?

RZA
RZA
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:57:37

non je peux pas... de tte facon javais pas tres envie de depenser 15 euros pour voir leur jeu

psgcdpd
psgcdpd
Niveau 3
14 mai 2004 à 19:58:32

salut les lensois ca va bien?
voila je suis pour marseille et jaimerai savoir ou ira jouer moreira la saison prochaine????
vive lens(mon deuxieme club car jabite pas loin ) et vive marseille

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:00:06

oué c klr ke le jeu é po top, mais 15Euros? tva en kel tribune, moi kan j v c en Tranin mais c abusé ya po trop d´ambiance...heuresement ke les kop se sont regroupé ca va remettre le feu, en fin l´anné prochaine pcq la ya rien a enflammée

La vidéo du moment