un peu de provoke ne fait jamais de mal...De tt facon c bien ke Lens soit la ca permet de bons derbys et c bien pr la region.Reste ke Lens ne sont pas mes amis...
Lensois57 Posté le 14 mai 2004 à 19:45:08
whou, c vré ke lekipe Lilloise fé peur osi.....
==>Putin g vu ke votre goalaverage etait de
-13!!!Pas mal pr une ekipe ac des ambitions europeenes et le double de budget par rapport a nous!!!Nous on a peu de moyen mais on se demerde kan meme.