Rza Posté le 14 mai 2004 à 20:02:56
psgcdpd Posté le 14 mai 2004 à 19:58:32
salut les lensois ca va bien?
voila je suis pour marseille et jaimerai savoir ou ira jouer moreira la saison prochaine????
vive lens(mon deuxieme club car jabite pas loin ) et vive marseille
peut etre a marseille avec les 30 autres recrues habituelles...
t´habites ou? et pourquoi t´es pour l´om ? ?
Lensois57 Posté le 14 mai 2004 à 20:00:06
oué c klr ke le jeu é po top, mais 15Euros? tva en kel tribune, moi kan j v c en Tranin mais c abusé ya po trop d´ambiance...heuresement ke les kop se sont regroupé ca va remettre le feu, en fin l´anné prochaine pcq la ya rien a enflammée
trannin ou delacourt ca depend...
jabite en picardie a beauvais et jaime bien lom depuis ke je sis tout petit!!!!!!!
jaimerai bien ke moreira soit a lom la saison prochaine