CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:02:18

é ben pour linstant meme Dan Moreira ne doit po savoir ou il va joué puiske ( d´apres Gervais Martel) " aucune offre concrete n´est parvenu o oreille Lensoises"

RZA
RZA
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:02:56

psgcdpd Posté le 14 mai 2004 à 19:58:32
salut les lensois ca va bien?
voila je suis pour marseille et jaimerai savoir ou ira jouer moreira la saison prochaine????
vive lens(mon deuxieme club car jabite pas loin ) et vive marseille

peut etre a marseille avec les 30 autres recrues habituelles... :honte:
t´habites ou? et pourquoi t´es pour l´om ? ?

Lensois57 Posté le 14 mai 2004 à 20:00:06
oué c klr ke le jeu é po top, mais 15Euros? tva en kel tribune, moi kan j v c en Tranin mais c abusé ya po trop d´ambiance...heuresement ke les kop se sont regroupé ca va remettre le feu, en fin l´anné prochaine pcq la ya rien a enflammée

trannin ou delacourt ca depend...

psgcdpd
psgcdpd
Niveau 3
14 mai 2004 à 20:12:21

Rza Posté le 14 mai 2004 à 20:02:56
psgcdpd Posté le 14 mai 2004 à 19:58:32
salut les lensois ca va bien?
voila je suis pour marseille et jaimerai savoir ou ira jouer moreira la saison prochaine????
vive lens(mon deuxieme club car jabite pas loin ) et vive marseille

peut etre a marseille avec les 30 autres recrues habituelles...
t´habites ou? et pourquoi t´es pour l´om ? ?

Lensois57 Posté le 14 mai 2004 à 20:00:06
oué c klr ke le jeu é po top, mais 15Euros? tva en kel tribune, moi kan j v c en Tranin mais c abusé ya po trop d´ambiance...heuresement ke les kop se sont regroupé ca va remettre le feu, en fin l´anné prochaine pcq la ya rien a enflammée

trannin ou delacourt ca depend...

jabite en picardie a beauvais et jaime bien lom depuis ke je sis tout petit!!!!!!!
jaimerai bien ke moreira soit a lom la saison prochaine

RZA
RZA
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:15:33

psgcdpd Posté le 14 mai 2004 à 20:12:21
jabite en picardie a beauvais et jaime bien lom depuis ke je sis tout petit!!!!!!!
jaimerai bien ke moreira soit a lom la saison prochaine

oui il vas aller briser sa cariere las bas comme tant de talents auparavant...

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:18:15

oui il va briser sa carriere ou bien il va reussir on en c rien...

RZA
RZA
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:20:10

je suis pret a parier qu´il cirera le banc... entre mido drogba frau?... a moins qu´il ne reprenne son ancien poste de milieu

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:22:47

c po di ke Mido reste , é Fru c po encore signé , d´ailleurs pour daniel non plus c po singé....

RZA
RZA
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:25:24

ouais c vrai ta raison... en tout cas jespere qu´il restera et qu´il fera une meilleure saison que cette année!

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:28:21

oué je c po si c une bonne chose kil reste a Lens , tant pour lui ke pour le club , peut etre kil é tps de se tourner vers le futur é de se separer....mais bon si il reste jle suporteré encore a fond psk c un tres bon gars

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:39:05

bon allez moi jvé me faire une tite parti de l´entraineur, a plus tard !

RZA
RZA
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:48:00

:salut: a bientot

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
15 mai 2004 à 20:29:42

debut du match Lens-Ajaccio, toujours rien de tres passionnant....

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
15 mai 2004 à 20:32:22

Après 25 minutes de jeu, on a encore rien vu dans ce match bien ennuyant. C´est à un festival de passes dans les pieds de l´adversaire auquel on assiste. Nul doute que le public réagira si rien ne change, surtout côté lensois.

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
15 mai 2004 à 20:43:16

alors kil ne se passe rien sur le terrain, a l´exterieur, ca s´active, un journaliste d´Europe1 nous informe ke Florent Sinama Pongole, le joueur de Liverpool, pourrait etre preter a Lens par les reds l´année prochaine!

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
15 mai 2004 à 20:45:38

But pour le RAcing!!! sur un centre de Benoit Assou Ekkoto, Papa Bouba Diop met le plat du pied et le ballon fini sa cource dans le petit filet de Trevisan!
Enfin une reaction Lensoise...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 mai 2004 à 21:56:32

a votre avis, ils vaut mieux faire l´intertoto ou pas? car après nos joueurs seront fatigué pour la fin de saison prochaine à cause des matchs joués, mais d´un autre coté pour le début de saison, les automatismes seront peut-être la

popo_mula
popo_mula
Niveau 6
15 mai 2004 à 22:28:37

a mon avis l´intertoto seré une bonne experience pour les jeunes lensois car il n´on pa pu la fere l´anné derniere avec le faire play il on joué directement l´uefa

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
16 mai 2004 à 12:02:54

Selon Nord Eclair, John Utaka serait sur le point de quitter le Racing. Daniel Cousin, qui verra son club certainement retrouver la Ligue 2, pourrait rejoindre le Racing la saison prochaine.

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
16 mai 2004 à 12:03:41

Gervais Martel devrait annoncer prochainement trois noms de joueurs qui intégreraient le groupe lensois pour la saison prochaine. Le président avait annoncé que des renforts allaient arriver, pour réhausser le niveau général de l´équipe, jugé très faible.

RZA
RZA
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:07:52

:salut: lensois57
encore un faible match malgré la victoire! esperons qu´on ait de bonnes surprises au niveau des recrues

La vidéo du moment