m
bon déjà je fais mieux que Vahid
et Pazzini intouchable quasiment
t
Flave a disparu dans la cuve des toilettes
Moi la lcd ji rien a dire mais 16 ie en championnat
Cissé, tu pourrais pas dire à Flave de nous donner les screens
c´est bizarre cisse quand même
moi jsuis pas super 2vic 2nul 2def +1
T´es combien Azegh déjà
attendez je vais foir sur msn ce qu´il fait
10eme
Je suis juste devant toi. 8ème
Attendez les gars il a un petit probleme
Qu´est ce qu´il a ? ??
en faite il en a meme un gros . .....un enorme
floflo pas mal ta defense par contre l´attaque
la partie plante?
Je sais
Qu´est ce qu´il a Flave , Cissé256
nan c´est que notre gardien a changé de club pendant q´ol faisait les screen