fabien que veux tu savoir ?
sa dépen de lordi
Laura7 Posté le 22 septembre 2004 à 13:52:15fABIEN VOULAIT SAVOIR COMBIEN DE TEMPS DURAIT UN MOIS.
ca depen , mais je pense 1heure environ
10min oué
fABIEN VOULAIT SAVOIR COMBIEN DE TEMPS DURAIT UN MOIS DANS LA SAISON.
cisse256 Posté le 22 septembre 2004 à 13:53:15sa dépen de lordi
ou de la personne qui es devant l´ordi
ou conbien sa dure un mois ou un mois et demi environ pour savoir si je reste connecté ou je vais faire mes devoir
Flave_SBY Posté le 22 septembre 2004 à 13:54:19cisse256 Posté le 22 septembre 2004 à 13:53:15sa dépen de lordi
EXPDRRRRRRR
10 minutes environ
pour info il reste un mois car come j´ai eus un probleme il a fallu que je recommence, heuresement que j´avais sauvegarder
ok merci laura
mais alors pourquoi ce nest pas encore pres sa fais une heure que je suis la ?
Il a encore eu un problème.
non non pas pour l´instant
Classement des plus impatient :
Premier = CISSESecond = FabienTroisieme = LauraQuatrieme = Floflo
On est quel jour dans la saison , Flave.
dans deux semaine c´est bon donc dans 5mn
c´est moi le premier :
voila le smiley que je voulais faire