Voilà j’ai décider de lancer un jeu inspiré des différents ligues crées par le passé : mais en plus simplifié, afin que la simulation puisse être effectu2E de manière sérieuse et surtout suivie .
Tout d’abord, ce championnat se déroulera sur le CM4 saison 03-04 V4.1.5 , mais les effectifs seront mis à jour à la date du 18/08/04 exception faite des joueurs n ‘existant pas sur cette version. ( http://www.lequipe.fr )
Les règles :
- Chaque club possède d’une enveloppe de 100 mio d’euros pour les transferts.
- Il ne sera pas possible d’acquérir des joueurs de clubs non sélectionnés par un joueur.
- Le championnat sera composé d’une D1 Uniquement : les trois derniers de D1 cèderont leur place aux 3 premiers de D2 ( joueurs inscrits sur liste d’attente en cours de saison). ( Pour la première saison 20 clubs en D1, 3 relégué 3 promu )
- Vous devrez pour chaque clubs sélectionnés , affichés en bas vos transactions ainsi que votre nouveau budget .
- Tout TRANSFERT devra être confirmé par les 2 présidents des clubs et devra ce faire SUR LE TOPIC et NON via Msn ou Aim : cela permettra ainsi de faire vivre le topic et d’afficher une certaine transparence dans les négociations : chaque joueur pouvant ainsi être informé des négoc en cours. La CLOTURE du marché des transferts sera effective à compter du 24 Août afin de posséder un laps de temps pour intégrer les effectifs.
– Le COUP D’ENVOI de la saison sera donné dés Jeudi 26 Août prochain avec la 1er journée :
Calendrier Réel L1 2004/2005 Respecté ! ! !
- NOUVEAU: intégration du concept des enchères, en effet n’ayant sélectionner que des équipes Française, il y aura possibilité d’acquérir des joueurs étranger que je placerai sur le marché des transferts à période exceptionnelle en avant saison ( ce qui donnera enfin un réelle valeur à l’argent disponible, tt en impliquant le concept de gestion ) .
De plus, les clubs joueront aussi LA COUPE d’EUROPE du moins ceux qui s’y qualifieront ! ! ! ! ! A PARTIR DE LA SAISON 2
- GAINS
Ligue 1 : 1er : 30M, 2em : 20M, 3em : 10M, 4em : 5M, 5em :2M….(Somme disponible pour la saison suivante..)
C. Europe : Victoire League des Champions : 100M , Uefa : 50 M, Coupe de France : 20M , Coupe de la Ligue : 20 M.
Ligue 1 : Marseille, Metz, Nice, Ajaccio, Nantes, Lens, Psg, Auxerre, Bordeaux, Monaco, Sochaux, Lille, Rennes, Bastia, Strasbourg, Lyon, St-Etienne, Caen, Toulouse, Istres
Commencez par faire des demandes d’inscriptions : Attention les inscriptions seront filtrés pour le bien du Jeu ! ! !
Une fois votre inscription validée, affichez Votre club et son effectif merci ( 18 joueurs MAXI par effectif final) ! !
DATE IMPORTANTE :
- Cloture Transferts : 24/08/2004
Inscriptions :
1. Adufreddy : Marseille
Demandez vos droits d´inscriptions.....!!!!!
Horaire de présence quotidienne : 9h - 12h / 14h - 18 h