CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 16:20:31

Voilà j’ai décider de lancer un jeu inspiré des différents ligues crées par le passé : mais en plus simplifié, afin que la simulation puisse être effectu2E de manière sérieuse et surtout suivie .

Tout d’abord, ce championnat se déroulera sur le CM4 saison 03-04 V4.1.5 , mais les effectifs seront mis à jour à la date du 18/08/04 exception faite des joueurs n ‘existant pas sur cette version. ( http://www.lequipe.fr )

Les règles :

- Chaque club possède d’une enveloppe de 100 mio d’euros pour les transferts.

- Il ne sera pas possible d’acquérir des joueurs de clubs non sélectionnés par un joueur.

- Le championnat sera composé d’une D1 Uniquement : les trois derniers de D1 cèderont leur place aux 3 premiers de D2 ( joueurs inscrits sur liste d’attente en cours de saison). ( Pour la première saison 20 clubs en D1, 3 relégué 3 promu )

- Vous devrez pour chaque clubs sélectionnés , affichés en bas vos transactions ainsi que votre nouveau budget .

- Tout TRANSFERT devra être confirmé par les 2 présidents des clubs et devra ce faire SUR LE TOPIC et NON via Msn ou Aim : cela permettra ainsi de faire vivre le topic et d’afficher une certaine transparence dans les négociations : chaque joueur pouvant ainsi être informé des négoc en cours. La CLOTURE du marché des transferts sera effective à compter du 24 Août afin de posséder un laps de temps pour intégrer les effectifs.

– Le COUP D’ENVOI de la saison sera donné dés Jeudi 26 Août prochain avec la 1er journée :
Calendrier Réel L1 2004/2005 Respecté ! ! !

- NOUVEAU: intégration du concept des enchères, en effet n’ayant sélectionner que des équipes Française, il y aura possibilité d’acquérir des joueurs étranger que je placerai sur le marché des transferts à période exceptionnelle en avant saison ( ce qui donnera enfin un réelle valeur à l’argent disponible, tt en impliquant le concept de gestion ) .

De plus, les clubs joueront aussi LA COUPE d’EUROPE du moins ceux qui s’y qualifieront ! ! ! ! ! A PARTIR DE LA SAISON 2

- GAINS
Ligue 1 : 1er : 30M, 2em : 20M, 3em : 10M, 4em : 5M, 5em :2M….(Somme disponible pour la saison suivante..)

C. Europe : Victoire League des Champions : 100M , Uefa : 50 M, Coupe de France : 20M , Coupe de la Ligue : 20 M.

Ligue 1 : Marseille, Metz, Nice, Ajaccio, Nantes, Lens, Psg, Auxerre, Bordeaux, Monaco, Sochaux, Lille, Rennes, Bastia, Strasbourg, Lyon, St-Etienne, Caen, Toulouse, Istres

Commencez par faire des demandes d’inscriptions : Attention les inscriptions seront filtrés pour le bien du Jeu ! ! !

Une fois votre inscription validée, affichez Votre club et son effectif merci ( 18 joueurs MAXI par effectif final) ! !

DATE IMPORTANTE :

  • Cloture Transferts : 24/08/2004
  • Debut L1 : 26/08/2004

Inscriptions :

1. Adufreddy : Marseille

Demandez vos droits d´inscriptions.....!!!!!

Horaire de présence quotidienne : 9h - 12h / 14h - 18 h

OM31
OM31
Niveau 10
18 août 2004 à 16:26:14

LYon

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 16:27:09

Pas de souci OM31, tu es la qd meme souvent? car pour que le jeux vive il me faut des fidèles...

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 août 2004 à 16:27:20

monaco pour moi

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 16:27:49

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 16:29:28

cisse256 je te connai pa tro , dc je prefererai que tu prenne un plus petit club pour faire tes preuves.. car il me faut absolument des gens qui se tienne à ce jeu car c bcp de boulot. et je n ai aucune envie de tt mettre en place à blanc...

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
18 août 2004 à 16:30:27

Monaco plz

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 août 2004 à 16:30:31

ben oui mai je te jure que je sui fidele va voir sur le topic qui veut participer ou sur le topic 20 forumeurs pas + et tu verra que je sui fidele :ok:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
18 août 2004 à 16:30:44

sinon Toulouse

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 16:31:18

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----:(En attente)

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
18 août 2004 à 16:31:31

je suis là 3h par jour

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 16:31:51

AzEgH Posté le 18 août 2004 à 16:30:44
sinon Toulouse
ca sera toulouse !

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
18 août 2004 à 16:31:56

mini

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
18 août 2004 à 16:32:16

cool merci freddy

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 16:32:45

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: ( En attente)
4. Azegh--------: Toulouse

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 août 2004 à 16:33:19

cisse256 Posté le 18 août 2004 à 16:30:31
ben oui mai je te jure que je sui fidele va voir sur le topic qui veut participer ou sur le topic 20 forumeurs pas + et tu verra que je sui fidele

alors tu est allé voir ? ??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 16:33:32

Commencez à preparer votre effectif de 18 joueurs , et si vous voulez vos negociations...

OM31
OM31
Niveau 10
18 août 2004 à 16:33:34

Oui je peut etre souvent la ! Mais bon je passe pas la jounée sur le pc mais le matin je suis la , dans l´apres midi je passe de temps en temps et le soir souvent je suis la

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 16:36:17

:ok: om31

Cisse je te prend sans souci mais pas avec Monaco...car les gros clubs je les reserves pour l´instant a des gros forumers

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 16:37:20

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: ( En attente)
4. Azegh--------: Toulouse

La vidéo du moment