Salmont Posté le 23 septembre 2004 à 11:41:46
Oui bah c bon j´ai vu !
Les gros club resterons les gros club !
Suis sur que cette ligue ne finira pas la saison 3 !
Pourtant elle etais sympa cette ligue mais la c le gros n´importequoi !
mais attendez , le blog n est pas a jour
LES GARS LAISSEZ MOI PREPARERZ