Cannavaro- Posté le 22 septembre 2004 à 13:21:47
PTDR Floflo trop marrant je sui Boo Alors ya un probleme Flave ac ma team ?
Boo le problee qu´il y a dans ta team c´est que ta beaucoup trop de joueurs non UE, je crois que la compo que tu m´avais donner il y en avais 8 joueurs non UE sur le terrain et 2 sur le banc de touche
Mais tu te debrouille bien vu que tu es troisieme je crois !