Pu.... de mer..
J´ai eus un gros probleme jamais vu ça j´avais mi le jeu en mode reduit donc ça devais apparaitre en mode reduit et impossible de le retrouver il avais disparu, alors une seul chose a faire ferer l´ordi et bien sur en fermant l´ordi le jeu etais revenu mais trop tard evidement .
Donc il este un mois et dei avant les nouveaux screen ! !!