Grand cru et de rossi n´ont plus LYON
eh adufreddy on a été désavantagé buffon est parti dans un autre club et on la pa eu pdt plusieur match
pqoi tu dit ca flo ?
cisse256 Posté le 22 septembre 2004 à 13:03:46eh adufreddy on a été désavantagé buffon est parti dans un autre club et on la pa eu pdt plusieur match
aie pqoi il avai une clause ?
Cissé me dit que c´est Cannavaro qui à Lyon
Bon me revoilou ! je vais faire les screen maintenant, bande d´impatient
cannavaro = boo = de_rossi
On aura quand les prochains screens, cissé demande a Flave.
AH AH AH AH AH AH AH
ben je sais pas ce qu´il a fait notre flave
Mais sa mérite une prime de 10M€
regarde les prime europe sur le blog ! j ai eu la main lourde non ?
Classement du championnat au mois d´octobre
http://img62.exs.cx/my.phhp?loc=img62&image=octobre.jpg
yes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! The boss is back
moi je commence a remonté tout doux mais bon
Moi, je suis 6ème
meme denilson ne sauve pas Auxerre
Les moyennes :
http://img62.exs.cx/my.php?loc=img62&image=Moyenne6.jpg
Les buteurs :
http://img62.exs.cx/my.phhp?loc=img62&image=Buteur6.jpg
Ta soeur joue le maintien par contre
et question est ce que Azegh continue avc nous ou il libere paris ? si vous le capter demander lui !
Bon je previens le prochain resumer sera au mois de decembre, avec screens , et resumer des match europeens !