Quel goal
buffon
il a pas enlevé les clauses? moi je l´avait fait
on essai de le résoudre
Alors on fait quoi ?
c´est bon c´est bientot résolu mais on a été désavantagé pendant plusieur match
et alors tant pis
Flave c´est quand qu´on n´a les screens
Alors c´est quand qui nous mets les screens , Flave.
2eme powaaaaa
attender on est en teain de résoudre le probleme
ça m´était arrivé avec Dalmat et j´ai rien dit alors que ça m´handicapait
Ya un prob ac mon equipe ?
C´est bon, on peut continuer ?
bientot
T´as pas d´équipe Cannavaro
canavarro a lyon floflo
Grand cru et de rossi n´ont plus LYON
Probleme de buffon résoluLes screens arrive
si pqoi ?