CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:02:16

@@EFFECTIF LILLE SAISON 3@@

Manager : Ljuboja93
Msn : ljuboja_psg@hotmail.com

Solde Financier : 65m€

Gardiens

1- G. Malicki
2- T. Sylva

Défenseurs

3- P.Chimbonda
4- A. Yahia
5- G. Tafforeau
6- E. Tavlaridis
7- M. Vitakic
8- S. Jaures

Milieux

9- M. Bodmer
10- P. Brunel
11- C. Landrrin
12- J. Makoun
13- N. Taider
14- O. Sorlin
15- M. Acimovic
16- B. Boskovic
17-P. Francia

Attaquants

17- V. Manchev
18- M. Moussilou
19- H. Bugnet
20- F. Bratu

-------------------------------------------------

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:02:46

ljuboja tu veus pas zikos ou diarra

sinon c´est 30Me pour un des deux a négocié

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:03:52

T.Sylva vs Roudet

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:04:08

dis moi toi tu ne devais pas etre partie ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:04:09

zikos = 30M€
diarra = 30M€

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:04:33

A qui tu parles

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:04:46

Flave_SBY Posté le 24 septembre 2004 à 17:04:08
dis moi toi tu ne devais pas etre partie ?

si mais en faite le programme a changé mais ji vais dans 5 min

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:05:08

met ton effectif fabien jte fait des offres

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:06:25

Ajmyk

Je te propose Chevanton vs 25M€

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:09:02

Voici les joueurs que je vends :

Porato = Gardien
Cool = Gardien

Abardonado = Defenseur, milieu centre
Cobos = Defenseur droit centre
Scotto = Defenseur droite gauche centre
Z. Camraa = defenseur central

Echouafni = Milieu defensif
Quint = Milieux offensif
Riera = Milieu offensif

Faites mois des offres ! Mais que en argent !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:09:17

Floflo653 Posté le 24 septembre 2004 à 17:06:25
Ajmyk

Je te propose Chevanton vs 25M€

je veux bien mais il ne me reste que 3m€

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
24 septembre 2004 à 17:10:58

j´achète un excellent gardien ( prix : max 40)

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:11:11

EqUiPe : LyOn
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO & GrAnD-CrU
SoLdEs FiNaNcIeReS : 00M
PaLmArEs : UeFa + C. De FrAnCe + 6EmE ChAmP.

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
1 COUPET, Gregory**
2 PUYDEBOIS N.*

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
3 ARMAND, Sylvain** NEW
4 CANNAVARO, Fabio**
5 REVEILLERE, Anthony**
6 CACAPA, Claudio*
98 OUADDOU*
48 CRIS*
7 GRICHTING*

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
10 KALOU, Bonaventure** NEW
18 BALMONT, F.*
15 DIARRA, Mahamadou*
8 LUCCIN**
19 KEITA, Seydou**
20 MONTERRUBIO, Olivier**
17 KAKA**
14 MAVUBA, Rio*

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
11 FRAU, Pierre-Alain*
13 KALLON, Mohammed**
48 NILMAR*
16 VAIRELLES, Tony*
9 RAUL, Gonzales Blanco**

¤¤¤¤¤¤¤ Tactique ¤¤¤¤¤¤¤

----------------- Coupet -------------------
----- Reveillere - Cannavaro --- Cris ---
---------- Diarra ---- Luccin --------------
- Kalou ---------------------- Monterrubio -
------------------ Kaka --------------------
------------- Kallon --- Raul ---------------

TrAnSfErTs : De La Cuesta contre Ouaddou + Luccin + 5M, Cannavaro = 60

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:12:18

@@EFFECTIF BORDEAUX SAISON 3@@

Manager : FabienBV

Solde Financier : 0 m/Euros

Gardiens

1- P. Revault
2- W. Grondin

Défenseurs

3- K. Afanou
4- R. Bolf ****
5- F. Dehu ****
6- A. Barry
7- J. Ecker

Milieux

8- S. Lamouchi **
9- F. Jau
10- C. Ronaldo ****
11- F. Da Rocha
12- P. Violeau
13- M. Trapasso
14- M. N´Diaye

Attaquants

15- S. Nonda **
16- Reinaldo **
17- A. Kossonogov
18- S. Franco

    • Peu être evndu mais très cher
    • * INTRANSFERABLE

les autres sont vendables

Saison 3 :
C. Ronaldo ( 50m/Euros)

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:12:34

Ajmyk montres ton effectif :svp:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:12:37

@@EFFECTIF NANTES SAISON 3@@

Manager : Ajmyk

Solde Financier : 3m€

Gardiens

1- F. Barthez
2- F. Roux

Défenseurs

3- P. Carteron 8m€
5- C. Rool 9m€
4- P. Delhommeau 7m€
6- D. Zokora 8m€
7- P. Grenet 7m€
8- Drouin

Milieux

9- Lonfat 8m€
10- E. Fae 7m€
11- G. Yapi Yapo 8m€
12- R. Pires 55m€
14-Helleybuck 8m€

Attaquants

15- Ben Saada 7m€
16- G. Pujol 15m€
17- T. Maoulida 12m€
18- Ruud Van Nistelroy 150m€

Depart : Elber pour 25m€ , Camara + Quint 8m€
Arrivée : Van Nistelroy 70m€

---------------Barthez----------------
Carteron--Grenet--Zokora-- Rool
----------Lonfat---- Fae-------------
Pires----------------------------Pujol
-----Van Nistelroy-- Maoulida ----

je vous previens que mon équipe étant bien batie je ne suis pas très chaud pour vendre mes joueurs

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:13:31

liorsca2 Posté le 24 septembre 2004 à 17:10:58
j´achète un excellent gardien ( prix : max 40)

J´ai Fabien Cool ou Porato ! !!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:13:50

FabienBV lol dsl mais ton personne ne m´interesse chez toi meme pas ronaldo

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:14:20

liorsca2
Revault je te le vends cest mon goal titulaire cest grace a lui que jai terminé 3eme avant jetait 7eme et la je lai acheter et je gagne

combien tu moffre ?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:14:51

Salmont Posté le 24 septembre 2004 à 17:13:31
liorsca2 Posté le 24 septembre 2004 à 17:10:58
j´achète un excellent gardien ( prix : max 40)

Barthez = 40m€

La vidéo du moment