CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:27:00

Adu tant pis je voulais te faire la surprise en achetant Zidane pour te le revendre a moitié prix pour ton 10000 messages mais je n´avais pas d´argent :(

Mais felicitation tout de meme

Laura7
Laura7
Niveau 8
13 septembre 2004 à 14:27:18

On peut discuter sur les prix

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:28:06

pourquoi tu veux ´acheter un joueur si oui discutons !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:28:34

merci Salmont :content:

Laura7
Laura7
Niveau 8
13 septembre 2004 à 14:29:41

A vendre

Gabriel Loechbor*
Anthony Braizat*
Ludovic Clement***
Diego Perez*****

  • : A partir de 10M€
    • :A partir de 30M€
      • **:A partir de 50M€
adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:30:01

bon je par a la recherche du dernier post de supom69(lens) car il vien plus , et j enregistre sur le blog l equipe de Celades.

floflo653
floflo653
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:31:28

Adu, lis le messages sur ton skyblog aux effectifs définitifs

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:31:43

je vends :

Porato = un tres bon gardien
Vanney = un bon defenseur gauche
Potillon = un tres bon defenseur gauche
Afanou = un tres bon defenseur et milieu defensif centre et droit
Planus = un super defenseur droit centre
Plasil = un tres bon milieu offensif droit gauche centre
Riera = un tres bon milieu offensif gauche
Bertin d´Avesme un jeune bon buteur

Alors proposer moi des offres je les etudirais !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:45:42

floflo653 Posté le 13 septembre 2004 à 14:31:28
Adu, lis le messages sur ton skyblog aux effectifs définitifs

je l ai vu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:47:05

tu veu plus faire de transfert floflo ? car si j enregistre tu ne touche plus a tonequipe !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:48:47

flo repond ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

floflo653
floflo653
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:58:32

Je suis là
OK

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:58:45

roma forza , il a lens ou istres?

floflo653
floflo653
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:59:54

Je suis là Adu
Je ne veux plus faire de tranferts
Quand j´aurai mon screen

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:59:54

je t enregistre floflo ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:00:42

floflo653 Posté le 13 septembre 2004 à 14:59:54
Je suis là Adu
Je ne veux plus faire de tranferts
Quand j´aurai mon screen

ton screen c azegh qi le posera juste avt le debut. Mais ton equipec moi qi l enregistre sur le blog :ok:

floflo653
floflo653
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:00:55

Oui adu
Roma Forza est à Istres

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:04:28

Voila l´equipe a Roma mais je sais pas du tout si c´est Istres :rire:

Roma_forza Posté le 12 septembre 2004 à 18:20:37
Manager : Roma_forza
Solde Financier : 159M€

Gardiens

1- R. Riou
2- L. Weber
3- T.Richert

Défenseurs

4- D. Hamed
5- I.Tall
6- Nisa Saveljic
7- B. Thiam
8- W.Gallas.....INTRANSFERABLE
9- S.Monsoreau

Milieux

10- L.Cana
11- D. Ilic
12- R. Saifi
13- J. Leroy
14- R.Rocchi
15- P.Miranda

Attaquants

16- M. Bagayoko
17- L.Pieroni
18- J. Portillo

Arrivées : Bagayoko -> 10 M€, J.Leroy -> 10 M€, Richert -> 8 M€, Pieroni -> 15 M€, Tall -> 10 M€, Gallas 65 M€, Rocchi -> 55 M€, Portillo -> 20 M€ + échange, Monsoreau -> 55 M€, Miranda -> échange

Départs : Jeunechamp -> 15 M€, Maurice -> 10 M€, Montano -> 30 M€, Cardy -> 10 M€, Perrier Doumbé -> 20 M€, Diagne-Faye -> 10 M€, Trapasso -> échange, Ben Saada -> 30 M€, Ecker -> 5 M€ + échange, N´Diaye -> 23 M€

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:04:59

et voila Floflo :

http://adufreddy84.skyblog.com/4.html

floflo653
floflo653
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:08:50

Adu, 3 choses:

1.C´est l´equipe d´Istres
2.Pourquoi tu la veux ?
3.C´est Kahn qui est titulaire en goal

La vidéo du moment