Aufait pour tout le monde, je ferais la simule demain alors n´oubliez pas de mettres vos pronostique sur le blog ! !!
http://adufreddy84.skyblog.com/index.html
floflo653
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:16:04
La saison commence Demain ? ??
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:16:07
bah il n´y a plus personne ?
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:16:56
oui, et se finira surement apres demain, lol
Au moins elle ne sera pas aussi raide que la 1 ere , une seule journée avais été tres court . ..
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:19:06
je me rappelle de la premiere saison , j´etais revenu du boulot le midi et on etais deja a la 11 eme journée j´ai fais c´est cool ça avance vite, je revient le soir apres le boulot et je vois que la saison etais deja fini
floflo653
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:21:05
Je joue contre qui au premier match ? ?? Comment on sait le classemnt