CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:50:55

:ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:52:50

qui me met l enchere du jour ? svp :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:53:32

cisse256 Posté le 16 septembre 2004 à 12:34:43
les gens ? ? ? j´ai réfléchi au probleme et je propose que pires va a ajmik moi et flave prenons josé antonio reyes et adufreddy prend solari c´est équitable ca nan????

Que dit tu de ca adu????

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:53:48

@@EFFECTIF BORDEAUX SAISON 2@@

Manager : FabienBV

Solde Financier : 34m/Euros

Gardiens

1- P. Revault
2- W. Grondin New

Défenseurs

3- Afanou
4- B. Basto
5- F. Dehu New INTRANSFERABLE
6- A. Barry
7- J. Ecker New S2
8- Bolf INTRANSFERABLE

Milieux

9- Jau
10- P. Francia
11- P. Miranda
12- f. Da Rocha
13- P. Violeau New
14- M. Trapasso New S2
15- N´Diaye
20- S. Lamouchi

Attaquants

16- Reinaldo New
17- A. Kossonogov
18- S. Franco
19- s. Nonda

Arivées : N´Diaye ( 23M/Euros) ; Bolf ( echange avec feindouno) ; Revault ( planus + 5m/Euros) ; Nonda ( Letizi+10m/Euros) ; Da Rocha,;Jau

Départ : Feindouno ( echange avec Bolf) ; Planus ( Revault + 5m/Euros) ; Letizi+10m/Euros(Nonda )

A VENDRE
Kossonogov
Barry
N´Diaye
Mianda
Trapasso
Franco

( tous ceux qui ne sont pas marqué intransferable et qui ne sont pas sur la liste des joueurs a vendre peuvent aussi etre vendu mais...).

GB******************Revault*******************

D***Afanou********Dehu******Bolf*********Ecker****

MC************Lamouchi*****Violeau****************

MO****Da Rocha*********************N´Diaye******

BC*************Nonda********Reinaldo**************

remp : Basto, Barry , Miranda, Trapasso, FranciaKossonogov

Lamouchi Flèche vers MDC
Violeau flèche vers MOC

tactique de l´équipe : exploiter toute les contre attaque, jouer le hors jeu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:55:35

cisse256 Posté le 16 septembre 2004 à 16:53:32
cisse256 Posté le 16 septembre 2004 à 12:34:43
les gens ? ? ? j´ai réfléchi au probleme et je propose que pires va a ajmik moi et flave prenons josé antonio reyes et adufreddy prend solari c´est équitable ca nan????

Que dit tu de ca adu????

:non: car la 3 equipe se renforce au lieu de 1 , dc les autres st désavantagé. Je vais reflechir pour l instant pires ne va a personne

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:56:19

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mercredi 15 Septembre Cloture 17h30 :

E. Petit

Bonus 17h15 : V. Péricard 50mE

Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à Virgule , Aucun Solde Négatif autorisé , Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre ! ! !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:57:28

ok changement de programme ! !!!!!!!!!!!!!!! y a pas de bonus today , les 2 joueurs st aux enchères cloture 17h30 :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:57:47

voila

bon esque quelquun veut acheter un de mes joeurs ?
Lamouchi il interesse quelquun ?
Il joue MC ou MDC SVP

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:58:09

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mercredi 15 Septembre Cloture 17h30 :

E. Petit
V. Péricard

Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à Virgule , Aucun Solde Négatif autorisé , Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre ! ! !

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:58:31

oui mais adu on se sait pas notre budget dc on ne peu pas mettre tant sur un joueur c´est assé embetant ca fot trouvé une solution avant 17h15

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:59:50

Ok pas de probleme de toute façon il ne m´interesse pas trop je vais voir si sa depasse une certaine somme jessaie pas de les avoir car il sont pas terrible aujour´hui

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:00:19

non pires ca se reglera qd les 3 concerné seront présent.

Pour aujourd hui ces 2 enchères.

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:01:08

ben oui mais si jen voulais un o enchere aujourdui eh ben je ne peu pas mettre dessu alors c´est de la triche car je ne peut pas participer

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:01:21

fab : lamouchi tu l as acheté combien hier ? pour que je mette à jour le blog

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:02:09

cisse256 Posté le 16 septembre 2004 à 17:01:08
ben oui mais si jen voulais un o enchere aujourdui eh ben je ne peu pas mettre dessu alors c´est de la triche car je ne peut pas participer

Pqoi ? part de l hypothèse que pires n ira a personne :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:02:47

lamouchi a coûté 39m/Euros

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:03:38

adufreddy Posté le 16 septembre 2004 à 17:02:09
cisse256 Posté le 16 septembre 2004 à 17:01:08
ben oui mais si jen voulais un o enchere aujourdui eh ben je ne peu pas mettre dessu alors c´est de la triche car je ne peut pas participer

Pqoi ? part de l hypothèse que pires n ira a personne

oui mais jai pile 80M€ sa fait que si c´est moi qui doit avoir pires je ne pourrai pas le payé

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:04:44

personne n aura pires , je pense :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:04:48

cisse256 Posté le 16 septembre 2004 à 17:01:08
ben oui mais si jen voulais un o enchere aujourdui eh ben je ne peu pas mettre dessu alors c´est de la triche car je ne peut pas participer

fo pas abuser non plus de toute facon il vont surement pas couter hyper cher et puis tu peux faire une enchère

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:06:25

adufreddy Posté le 16 septembre 2004 à 17:04:44
personne n aura pires , je pense

cool

La vidéo du moment