CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:16:00

je vends :

Penneteau = exellent gardien
Porato = un tres bon gardien
Vanney = un bon defenseur gauche
Afanou = un tres bon defenseur et milieu defensif centre et droit
Planus = un super defenseur droit centre
Plasil = un tres bon milieu offensif droit gauche centre
Riera = un tres bon milieu offensif gauche
Bertin d´Avesme un jeune bon buteur

Alors proposer moi des offres je les etudirais !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:16:30

Quelle place il joue et combien tu les vends SVP ?

KALOU
BALMONT
DIARRA
KEITA
MONTERRUBIO
KAKA
MAVUBA

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:17:40

Quelle place exactement joue SVP Lamouchi ?

bon et apres jarrete avec mes questions

Laura7
Laura7
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:18:02

Rooney vs Moreira + 25M€

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:20:20

Reveillere = Trapasso + Francia + 15m/Euros

Potillon = Trapasso + Francia + 5m/Euros

maxiom
maxiom
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:20:31

Quelle place il joue SVP et combien tu les vends ?

Marcelinho Carioca vendsq pas
R. Pitau pareil
S. Dié 30 M€
Y. Bigné 35 M€
C. Meriem vends pas

Dehu + Bolf vs Dié + Bigné + Pitau

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:22:11

Proposer moi des prix pour Plasil car il faut vraiment que je le vende

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:22:14

t malade Dehu + Bolf = minimum 150m/Euros

pour ce qui est des offres que jai fais audessu je me suis tromper
Reveillere = Trapasso + Franco + 15m/Euros

Potillon = Trapasso + Franco + 5m/Euros

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:23:59

maxiom Posté le 13 septembre 2004 à 18:20:31
Quelle place il joue SVP et combien tu les vends ?

Marcelinho Carioca vendsq pas
R. Pitau pareil
S. Dié 30 M
Y. Bigné 35 M
C. Meriem vends pas

oui mais quelle place joue Dié et Bigné SVP
et Lamouchi SVP

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:24:24

je vends :

Penneteau = exellent gardien
Porato = un tres bon gardien
Vanney = un bon defenseur gauche
Afanou = un tres bon defenseur et milieu defensif centre et droit
Planus = un super defenseur droit centre
Plasil = un tres bon milieu offensif droit gauche centre
Riera = un tres bon milieu offensif gauche
Bertin d´Avesme un jeune bon buteur

Alors proposer moi des offres je les etudirais !

maxiom
maxiom
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:28:00

Fabien je sais pas les postes de mes jouers

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:29:14

Maxiom :

Porato = 20m€ ça t´interesse ou pas ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:29:59

@@EFFECTIF BORDEAUX SAISON 2@@

Manager : FabienBV

Solde Financier : 73m/Euros

Gardiens

1- P. Revault
2- W. Grondin New

Défenseurs

3-
4- B. Basto
5- F. Dehu New INTRANSFERABLE
6- A. Barry
7- J. Ecker New S2
8- Bolf INTRANSFERABLE

Milieux

9- Jau
10- P. Francia
11- P. Miranda
12- f. Da Rocha
13- P. Violeau New
14- M. Trapasso New S2
15- N´Diaye

Attaquants

16- Reinaldo New
17- A. Kossonogov
18- S. Franco
19- s. Nonda

Arivées : N´Diaye ( 23M/Euros) ; Bolf ( echange avec feindouno) ; Revault ( planus + 5m/Euros) ; Nonda ( Letizi+10m/Euros) ; Da Rocha,;Jau

Départ : Feindouno ( echange avec Bolf) ; Afanou ( 18m/Euros) ; Planus ( Revault + 5m/Euros) ; Letizi+10m/Euros(Nonda )

A VENDRE
Kossonogov
Barry
N´Diaye
Mianda
Trapasso
Franco

( tous ceux qui ne sont pas marqué intransferable et qui ne sont pas sur la liste des joueurs a vendre peuvent aussi etre vendu mais...).

    • ***************Revault*******************
    • **Barry********Dehu******Bolf*********Ecker****
    • *****************Violeau**********************
    • *******************Jau************************
    • **Da Rocha**********************N´Diaye******
    • **********Nonda********Ben Saada**************

remp : Basto, , Miranda, Trapasso, Kossonogov

tactique de l´équipe : exploiter toute les contre attaque, jouer le hors jeu.

maxiom
maxiom
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:30:22

non salmont

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:31:00

Maxiom :

Porato = 20m€ ça t´interesse ou pas ?

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:31:31

ok tant pis

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:32:01

Plasil n´interesse personne meme a prix cadeau ? ??

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:33:06

maxiom Posté le 13 septembre 2004 à 18:28:00
Fabien je sais pas les postes de mes jouers

bon ba alors je peux pas te les acheter pace que moi ce quil me faut c un MOG et un DD

Afanou = Trapasso + 8m/Euros
Planus = Trapasso + 10m/Euros
Plasil = Trapasso + Franco + 15m/Euros

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:33:48

Salmont Posté le 13 septembre 2004 à 18:32:01
Plasil n´interesse personne meme a prix cadeau ? ? ?

c quoi prix cadeau ?

Laura7
Laura7
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:34:34

Rooney vs Moreira + 25M€

La vidéo du moment