CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:38:42

riquelmeenforce Posté le 01 septembre 2004 à 19:44:55
@@EFFECTIF LENS SAISON 2@@

Manager : riquelme

Solde Financier : 85m€

Gardiens

1- S. Chabbert
2- N. Maenpaa
3- F. Roma

Defenseurs

4- A. Coulibaly
5- E. Cubillier
6- N. Gillet
7- V. Hilton
8-

Milieux

9- Marcelinho Carioca
10- R. Pitau
11- S.Dié
12- C. Meriem
13- Y.Bigné

Attaquants

14- F. Piquionne
15- D. Cousin
16- W. Rooney

Com ca ca semble correct non?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:39:40

c bon je leve potillon de lens , y a un autre pb ?

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:40:54

enfin rajoute 35m€ pour lens car c´est le transfert qu´il avais fais pour potillon et ça donnerais une bonne base pour les transferts au prochain entraineur de lens !

Sebastien_Loeb
Sebastien_Loeb
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:41:46

zeremy69 Posté le 02 septembre 2004 à 17:32:56
lol jai oublié de changer le nom

Manager : Zeremy69

Solde Financier : 442 m€

Gardiens

1- G. Gnanhouan
2- T. Richert

Défenseurs

3- O. Daf
4- S. Squillaci
5- S. Monsoreau
6- I. Tall
7- L. Potillon
8. W. Gallas

Milieux

9- J. Lonfat
10-J. Matthieu
12- A. Diarra
13- G. Ndaw

Attaquants

14- J. Menez
17- A. Ilan
18- J. Zairi

Rooney + 85 VS Pazzini
Oruma + Santos VS 90
Diarra + 25 = Pitau
140 + Squillaci VS Rooney
Diawara + Isabey = 50
Gallas = 56

Dernier effectif

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:44:43

pqoi vous me mettez sochaux ? :question:

Sebastien_Loeb
Sebastien_Loeb
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:45:18

Pour rien

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:45:35

Je pense avoir retrouver le dernier effectif de supom69 ! !

supom69 Posté le 31 août 2004 à 15:48:09
Manager:supom69
solde financier 5m£

Gardiens:
1-DUTRUEL Richard
2-VERCOUTRE Rémy
3-CASSARD Stéphane
4-BONIS Nicolas

Deffenseurs:
5-BOKA Arthur
6-KANTE Cédric
7-DEVAUX Jean-Christophe
8-DEROFF Yves
9-HAGUI Karim
10-MOMHA Jacques

Milieu:

11-JOHANSEN Pascal
12-LACOUR Guillaume
13-LE PEN Ulrich
14-MPHELA Abel

Attaquants:
15-ARRACHE Salim
16-KAMANAN Yannick
17-MOULOUNGUI Eric
18-STEVE marlet
19-RONALDINHO

FORMATION:

-------------------DUTRUEL-----------------------

----BOKA--------KANTE-------DEROFF-----MOMHA-----

------------------------LE PEN-------------------

--------LACOUR--------------------MPHELA---------

---------------------RONALDINHO------------------

--------MARLET ----------------------ARRACHE-----

---------------------TRANFERTS-------------------

1)25m=marlet
2)230m=ronaldinho ( acheté au grand magasin)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:46:13

bon je met l equipe de lens sur le blog , et parès sur le topic des places dispo au moin ca laisse des traces a l avenir ( dates...)

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:46:47

ho Will :)

:hello:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:46:57

Merci bcp Salmont :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:47:27

le retour ! !! de Iverson en personne :rire:

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:47:37

Bon personne ne veut Plasil a 45m€????

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:48:08

hé bien ça bouge ici ! !!

Salut les mecs !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:54:00

je l ai enregistrer sur le blog Will :ok: il manque que le screen

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:56:22

strasbourg et Lens vont etre libre , si vous connaissez des gars serieu qe ca tente :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:57:47

moi j´ai pas de copain desoler :(

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:59:22

pauvre Flave :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:00:24

mouais je sais

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:04:05

@@ENCHERES DU JOUR@@

Lundi 13 Septembre Cloture 17h30 :

S.Frey 31m€ akira21

Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à
Virgule , Aucun Solde Négatif autorisé , Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre ! ! !

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:05:49

je vends :

Porato = un tres bon gardien
Vanney = un bon defenseur gauche
Potillon = un tres bon defenseur gauche
Afanou = un tres bon defenseur et milieu defensif centre et droit
Planus = un super defenseur droit centre
Plasil = un tres bon milieu offensif droit gauche centre
Riera = un tres bon milieu offensif gauche
Bertin d´Avesme un jeune bon buteur

Alors proposer moi des offres je les etudirais !

PS : je ne veux que d´argent !

La vidéo du moment